Itunes import cd-text ...no !

portet

Membre actif
27 Avril 2011
137
12
Salut les Amis,

J'sais pas vous , mais moi j'ai pas trouvé comment IMPORTER dans Itunes les données CD-TEXT (d'un CD où j'avais saisi le Nom des morceaux et donné un titre à l'album avec des morceaux à moi), en même temps que le Rippage des morceaux , pour retrouver les titres dans les listings d'Itunes ,...j'ai du les ressaisir un par un ...pas belle la vie avec Apple ??
Si quelqu'un .....

Bonne journée

Salut,
Je n'ai jamais trouvé un logiciel sur Mac qui récupère les données CD-Text, et c'est bien dommage ! Comme pas mal d'autres logiciels iTunes sait graver du Cd-Text mais pas le récupérer...

Salut les Amis,

J'sais pas vous , mais moi j'ai pas trouvé comment IMPORTER dans Itunes les données CD-TEXT (d'un CD où j'avais saisi le Nom des morceaux et donné un titre à l'album avec des morceaux à moi), en même temps que le Rippage des morceaux , pour retrouver les titres dans les listings d'Itunes ,...j'ai du les ressaisir un par un ...pas belle la vie avec Apple ??
Si quelqu'un .....

Bonne journée

J'ai le même problème (alors qu'avant, je ne l'avais pas...) en gravant des listes de lecture de mon Itunes sur des CD audio : les titres des chansons ne sont pas importés. Pourtant, je coche bien "inclure les informations CD texte". Vous avez ma solution? Merci.