Itunes+ Itrip

cyrilo77

Membre actif
26 Juin 2006
106
1
Paris
Bonjour,

j'ai un probleme de classement dans Itunes, à cause de
Voila : pour pouvoir envoyer la musique de l'Ipod sur la radio, il faut avoir enregsitré les différentes fréquences disponibles (plus de 100 de mémoire) dans Itunes, puis Ipod, afin de sélectionner la bonne fréquence de lecture (celle qui est libre)
Seulement, si les 100 et quelques fréquences se range bien dans un nouveau dossier (une playlist) elles se melent également à ma playlist principale.
Et quand j'écoute mes morceaux, il m'arrive donc d'écouter aussi ces petits intervalles de 5 secondes....
J'ai essayé de les supprimer de ma playlist principale, mais du coup, ils disparaissent de la playlist "frequence"...

Question :
Avez vous déjà pu "supprimer" les fréquences Itrip de votre liste principale, sans les faire sortir de votre dossier "Fréqunce" ?

Merci

Non, mais tu peux y poser ta question.

Pourquoi ne créé-tu pas une playliste intelligente pour régler ton problème?

Ok, j'ai peut être atteint mes limites sur I tunes :
J'ai plusieurs playlist (par exemple une intitulé "Sport")
Tous les morceaux de mes playlist se trouvent :
1. Dans le répertoire "général"
2. Dans ces playlist

et c'est le cas pour mes fréquences I trip

Seulement, je ne sais pas créer une playlist, où les morceaux ne seraient pas également dans mon répertoire général (nommé morecaux je crois bien)

Une playlist intelligente, c'est un peu ce concept ?
Merci

• J’aime
Réactions: WebOliver
Il existe deux types de playlist. Intelligente ou non.
La playlist normale contient les morceaux que tu glisses dedans. Si par exemple tu veux une playlist qui regroupe tous tes albums de... Madonna, tu cliques sur "créer une nouvelle playlist", tu lui donne le nom de "Madonna mon idole" et tu y glisses les morceaux de madonna présent dans ta biblio. Si par la suite tu remets des nouveaux titres, il te faudra les rajouter à la main.

Avec une playlist intélligente, ce souci n'existe pas puisque elle évolue au fur et à mesure que ta bibliothèque varie et en fonction des critères de ton choix. Je te conseille d'aller voir l'aide intégrée, c'est très bien expliqué.

Itunes sur apple.

Nickel
Merci pour toutes ces info,
je sais que par défaut il y a un soucis avec les fréquences de l'itrip, mais maintenant je peux le contourner (ils auraient quand même pu y penser avant...)