iTunes: liste de lecture temporaire

lunatik__6

Membre confirmé
1 Juillet 2004
52
1
salut! j'essaie, en vain, de trouver un mode, sur itunes, qui permette à une liste de lecture de lire les morceaux, puis qui les supprime après la lecture... Ca peut paraître bête de pas savoir, mais c très embêtant de devoir faire des tonnes de listes, juste pour les écouter une fois. c est le système de winamp par exemple. je trouve ca très pratique. est ce que qqn peut m aider?

arf... ça je sais pas, justement. mais bon, on peut tjs créer des listes et les supprimer après les voir écoutées... mais bon si cette option existe, ça faciliterait drôlement les choses!

lunatik__6 a dit:
arf... ça je sais pas, justement. mais bon, on peut tjs créer des listes et les supprimer après les voir écoutées... mais bon si cette option existe, ça faciliterait drôlement les choses!
oui ca existe : tu prends la liste mix de soiree que tu regle pour ne pas afficher les morceaux déja lus et si tu ne veux pas qu'elle t'joute des morceaux par elle meme tu lui demande de ne pas afficher de morceaux a venir et tu la charge manuellement.
si tu veux qu'elle te lise une playlist dans l'ordre tu sélectionne tous le morceaux de la playlist et tu clique sur ajouter au mix de soiree