itunes, mac book air, icloud

GLAUTTI

Membre actif
29 Février 2008
193
4
69
bonjour,
j'ai un imac, un mac book Air et un iphone ... le tout sauvegardé sur icloud. Sur mon imac (version mojave) j'ai itunes avec plusieurs milliers de musiques. Comment puis-je retrouver ces musiques sur itunes de mon MacBook air (lui aussi version mojave) il s'agit peut etre d' une simple synchronisation.?
merci d'avance
 
Il faut passer par un abonnement iTunes Match pour avoir les bibliothèques musicales synchronisées entre ordinateurs.

Ça marche parfaitement.

 
Il faut passer par un abonnement iTunes Match pour avoir les bibliothèques musicales synchronisées entre ordinateurs.

Ça marche parfaitement.

je ne comprends pas , j'ai une sauvegarde de mes musiques sur lcloud .... comment les mettre ou les synchroniser sur mon mac book air
 
Je ne comprends pas , j'ai une sauvegarde de mes musiques sur lcloud .... comment les mettre ou les synchroniser sur mon mac book air? C est bien le but du cloud ...
 
Si tu &s & jeté tes musique sur l’iTunes store il suffit de connecter chaque appareil au même compte et en effet t’es musique achetées Seront automatiquement disponible sur chaque appareils. Mais seulement celles-ci.
mais t’es musiques ne sont pas sauvegardées sur iCloud, elles le sont sur ton compte iTunes.