Bonjour à tous et bon dimanche pluvieux,
Temps gris, ciel bas, pluie... Il me fallait un petit rayon de soleil pour éclairer cette journée. Et comme je reluquais depuis longtemps du côté d'iTunes Match, j'ai décidé de franchir le pas. Ni une ni deux, je m'abonne, je m'acquitte de mes 25 , que dis-je, de mes 24,99 (ça change tout), je lance iTunes Match sur le Mac et là, surprise. iTunes Match n'arrive pas à collecter les infos ! Il se lance, la barre de progression avance, puis se bloc, la page se grise, puis elle recommence la collecte d'informations sans jamais aller à la fin. En un mot, c'est inutilisable.
Je suis pourtant connecté au net. je peux regarder des vidéos en streaming... Bref, ce n'est pas une question de débit.
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ça ? Comment procéder pour que ça fonctionne ?
Merci.
Temps gris, ciel bas, pluie... Il me fallait un petit rayon de soleil pour éclairer cette journée. Et comme je reluquais depuis longtemps du côté d'iTunes Match, j'ai décidé de franchir le pas. Ni une ni deux, je m'abonne, je m'acquitte de mes 25 , que dis-je, de mes 24,99 (ça change tout), je lance iTunes Match sur le Mac et là, surprise. iTunes Match n'arrive pas à collecter les infos ! Il se lance, la barre de progression avance, puis se bloc, la page se grise, puis elle recommence la collecte d'informations sans jamais aller à la fin. En un mot, c'est inutilisable.
Je suis pourtant connecté au net. je peux regarder des vidéos en streaming... Bref, ce n'est pas une question de débit.
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ça ? Comment procéder pour que ça fonctionne ?
Merci.
Dernière édition: