ITunes Match ne se désactive pas

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Salut,
Voici que depuis la mise à jour je ne parviens plus à désactiver iTunes Match.
Je se sélectionne donc désactiver, le menu semble prendre en charge ma demande mais l'icône du petit nuage est toujours la et lorsque je relance iTunes il apparaît avec l'animation correspondante.
Du coup activé ou non le service est constamment lancé.
Je ne sais pas si cela se produit depuis la dernière mise à jour exactement mais ayant essayé le changement de session et l'ouverture d'un nouvelle bibliothèque rien n'y fait...
 
Bonjour,

Tu t'es aussi déconnecté/reconnecté de ton compte sur l'iTunes Store ?

Sur l'autre session es-tu connecté au même compte ?
 
Bonjour,

Tu t'es aussi déconnecté/reconnecté de ton compte sur l'iTunes Store ?

Sur l'autre session es-tu connecté au même compte ?

Oui le même compte malheureusement je n'ai qu'un compte avec iTunes Match.
J'ai supprimé le fichier plist dans les préférences et relancer l'application mais c'est étrange du moment que le service est activé impossible de le stopper en fait.
Je vais chez mes parents cet après-midi qui possède aussi un iMac je testerai si cela se reproduit à mon avis ça doit provenir de la dernière mise à jour.
 
Et iTunes Match est actif sur ton iPhone ?

Essaie de le désactiver également sur celui-ci.

Dans Réglages - Musique - iTunes Match.
 
Le faire aussi sur ton Apple TV (je vois que tu en as une) dans Musique - Bibliothèque iCloud.

De manière générale, essaie de le faire sur les appareils où iTunes Match est actif.