Bonjour
je vais essayer d'être clair...
J'ai réinstallé complètement MAcOS suite à des problèmes de lenteur.
Lorsque j'ai resynchronisé iPod ou iPhone ensuite, il n'a pas voulu synchroniser certains morceaux achetés sous une vielle id Apple (au début j'utilisais une adresse @mac.com caduque depuis) et j'ai du me reloger sous iTunes avec cette adresse pour que les morceaux sous bien pris.
or ensuite, quand j'ai voulu réactiver iTunes Match (avec la "bonne" adresse, pas avec celle @mac.com) , j'ai eu comme message
"Cet ordinateur est déjà associé à un identifiant Apple.
Vous ne pouvez utiliser iTunes Match sur cet ordinateur qu'avec un seul identifiant Apple par période de 90 jours. Vous ne pouvez pas associer cet ordinateur à un autre identifiant Apple pendant 49 jours."
(la date évolue tous les jours..)
précisions :
ça date d'avant iTunes 11 évidemment mais pas de changement avec iTunes 11
je n'ai jamais utilisé qu'un seul id avec iTunes match (pas celui @mac.com, l'autre)
sur mon compte, il a bien la bonne adresse et je peux acheter des morceaux ou app sans problème, seul iTunes Match ne veut pas.
y a t il un moyen de remettre iTunes Match ? (je voudrais le retester avant de savoir si je repaye l'abonnement car pour le moment je n'étais pas satisfait..)
je vais essayer d'être clair...
J'ai réinstallé complètement MAcOS suite à des problèmes de lenteur.
Lorsque j'ai resynchronisé iPod ou iPhone ensuite, il n'a pas voulu synchroniser certains morceaux achetés sous une vielle id Apple (au début j'utilisais une adresse @mac.com caduque depuis) et j'ai du me reloger sous iTunes avec cette adresse pour que les morceaux sous bien pris.
or ensuite, quand j'ai voulu réactiver iTunes Match (avec la "bonne" adresse, pas avec celle @mac.com) , j'ai eu comme message
"Cet ordinateur est déjà associé à un identifiant Apple.
Vous ne pouvez utiliser iTunes Match sur cet ordinateur qu'avec un seul identifiant Apple par période de 90 jours. Vous ne pouvez pas associer cet ordinateur à un autre identifiant Apple pendant 49 jours."
(la date évolue tous les jours..)
précisions :
ça date d'avant iTunes 11 évidemment mais pas de changement avec iTunes 11
je n'ai jamais utilisé qu'un seul id avec iTunes match (pas celui @mac.com, l'autre)
sur mon compte, il a bien la bonne adresse et je peux acheter des morceaux ou app sans problème, seul iTunes Match ne veut pas.
y a t il un moyen de remettre iTunes Match ? (je voudrais le retester avant de savoir si je repaye l'abonnement car pour le moment je n'étais pas satisfait..)