iTunes Match - Supprimer fichiers playlist

sigmanet15

Membre confirmé
2 Novembre 2007
41
0
Suisse
Bonjour à tous,

Après avoir laissé tourner mon Mac 3 jours pour uploader mes musiques avec iTunes Match, je peux commencer à l'utiliser pleinement.

Mon problème : j'aimerai pouvoir supprimer des mon iPhone tous les fichiers d'une playlist. Pas les supprimer de la playlist ou d'iCloud mais juste de l'iPhone (donc remettre le petit nuage à droite du nom de morceau).
L'idée est que je veux écouter une playlist, puis la supprimer si j'ai besoin de place. Et en charger une autre plus tard, par exemple.

Problème : impossible de supprimer tous les fichiers d'une playlist ... Il faut aller supprimer morceau par morceau dans "Morceaux" ou "Artistes". C'est vraiment pas pratique ...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?!

Merci,
Jo

Dernière édition:
Hello.

Sur l'iPhone, dans l'onglet "Listes", est-ce que tu ne peux pas faire un slide gauche/droite sur le nom de la liste pour faire apparaitre le bouton "Supprimer" ?

En y réfléchissant bien, peut-être que ça ne supprimera que la liste elle-même et pas les fichiers listés.

Dans ce cas, désolé, à part la suppression morceau par morceau je ne vois pas d'autres solutions.

... moi je désactiverais IM temporairement sur iphon et mac, le temps de refaire une synchro cable qui efface toute zique de l'iphone.. puis ensuite réactiver IM..