iTunes match, téléchargement des morceaux sur l'iphone,!

yanouil

Membre confirmé
25 Août 2009
41
0
Bonjour,

J'ai activé iTunes match qui jusque là fonctionné bien en streaming.
Là je voudrais charger de la unique dans mon iPhone et donc en bas d'une de mes liste de lecture, j'ai cliquer sur "Tout telecharger". Le petit nuage en face des morceau c'est transformer en une icône grise ronde avec un carré dedans... Et rien d'autre, le titre ne se charge pas dans l'iPhone et je n'ai pas non plus de message d'erreur...

Deuxième question, comment fait on pour que "Musique" sur l'iPhone soit rafraîchi? En fait depuis mon mac j'ai actualisé ma liste de lecture, mais sur l'iphone, impossible de voir les nouveau morceau mit dans cette liste de lecture...

Bref iTunes match déconne pas mal chez moi, ou alors c'est moi qui ai rien compris?

Merci de votre aide...

Bonjour,
J'avais exactement le même problème sur mon iphone 4S passé recemment en 5.1. Après moult redémarrages et tests, j'ai fini par me resigner à réinitiliser totalement l'iphone (comme un nouvel iphone c'est à dire sans utiliser la sauvegarde) et maintenant itunes match fonctionne bien.
Je pense que mon problème est survenu suite à la mise-à-jour en 5.1 car cela fonctionnait avant.
C'est un peu pénible car il y a un peu de temps à passer pour reconfiguere l'iphone mais au final, on en profite pour faire le ménage dans les applications et on y gagne.

Bonjour,
J'avais exactement le même problème sur mon iphone 4S passé recemment en 5.1. Après moult redémarrages et tests, j'ai fini par me resigner à réinitiliser totalement l'iphone (comme un nouvel iphone c'est à dire sans utiliser la sauvegarde) et maintenant itunes match fonctionne bien.
Je pense que mon problème est survenu suite à la mise-à-jour en 5.1 car cela fonctionnait avant.
C'est un peu pénible car il y a un peu de temps à passer pour reconfiguere l'iphone mais au final, on en profite pour faire le ménage dans les applications et on y gagne.

J'ai mis à jour iTunes match à partir du Mac, désactivé iTunes Match de l'iphone, puis réactivé et laissé tourné toute la nuit (ma bibliothèque iTunes match est très trés grosse... Et depuis ça a l'air de marcher...
Mais bon, je suis assez d'accord avec toi, un nettoyage complet d'iOS va s'imposer. Au bout de 3 ans, dont 2 iPhones différents, je ne sais combien de mise à jour d'iOS et enfin un passage en Jailbreak pour voir suivi d'une réinitialisation, puis recharge de la sauvegarde... Ca doit commencer à être le cirque... Mais bon...