iTunes Match

• Créateur du sujet Créateur du sujet jharter
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir,

J'ai souscris il y a quelques jours à itunes match.
J'ai donc effectuée la première étape d'analyse de la bibliothèque etc ... J'ai donc un certains nombres de morceaux mis en correspondance d'autres téléchargés etc. . Je souhaiterais donc remplacer mes "vieux " fichiers qui ont été téléchargés sur le serveur d'appel, par les fichiers itunes store sur mon ordinateur. Actuellement ils sont tous placés (sans dossier) dans le dossier musique d'OSX Lion mais quand je télécharge les nouveaux, itunes me les places dans le dossier itunes média en créant de nouveaux dossiers, puis des sous-dossiers pour l'album en question et enfin le fichier de musique... C'est un peu lourd étant donné que la plupart des fichiers de musique sont issus d'album différents. donc pour mes 8 Go de musique il va à chaque fois me recréer deux sous-dossiers !

Est-il possible de modifier cet agencement ? Genre par exemple juste dire à itunes de créer un seul fichier de musique au format "Artiste - Titre de chanson" et non 15 000 sous dossiers ...

Merci d'avance pour votre aide :-) C'est certainement tout bête mais je n'ai jamais téléchargé de musique via itunes.