iTunes: MP3 & Lossless

nemrod

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2007
2 353
64
Paris
Salut,

Je voudrais ripper mes CD en format losseless pour les transférer via AirTunes. Je n'ai pas de souci si ce n'est que je vais devoir avoir des albums en doubles si je ne veux pas avoir du losseless, plus encombrant, sur mon iPhone. Est-ce que quelqu'un a une autre solution ? Merci

Tant que le transfert vers iphone ou ipod se fera sans réencodage, et on ne voit pas pourquoi ça changerait, si tu veux un format pour écouter sur ta chaine et un autre pour stocker sur baladeur, il te faudra avoir les deux sur ton ordi, de préférence dans deux bibs itunes différentes pour te simplifier la vie.

Tant que le transfert vers iphone ou ipod se fera sans réencodage, et on ne voit pas pourquoi ça changerait, si tu veux un format pour écouter sur ta chaine et un autre pour stocker sur baladeur, il te faudra avoir les deux sur ton ordi, de préférence dans deux bibs itunes différentes pour te simplifier la vie.

C'était le le point, transférer les morceaux de ma bibliothèque iTunes, en Apple lossless, en ls convertissant au passage. Tant pis.

Clair, enfin en attendant me voilà avec une seconde bibliothèque :(

D'ailleurs si quelqu'un connait un soft pour améliorer la gestion de plusieurs bibliothèques :) ?

Edit 1:
J'ai trouvé muliTunes

Edit 2:
Est-ce qu'il est possible de modifier les paramètres par bibliothèque, comme la copie des morceaux dans le répertoire iTunes ?

A ma connaissance non mais ce que tu peux faire, c'est te créer une deuxième session, donc un deuxième iTunes avec sa bib et ses préférences.

Merci mais lçà c'est trop lourd pour moi.