ITunes Music Store

• Créateur du sujet Créateur du sujet Jacko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il a eu des frais de prélèvement bancaire lors d'un paiement sur l'ITMS.
Merci

Personnellement je n'ai eu aucun frais supplémentaire concernant ce genre de paiement, notamment sur l'ITMS.
A mon avis tu peux y aller c'est sans risque

Salut , a mon avis tu peux y aller , moi j'achète souvent sur Itnues music store , et je n'ai jamais eu de frais supplémentaires ni de problèmes , c'est vraiment treès bien !! :up: :up: :up:

Et si par malheur tu en avais, tu peux contester auprès de ta banque car il n'y a aucune justification pour qu'il y en ait.

Merci pour ta réponse
Je viens d'avoir ma banque qui me dit que les prélèvements sont faits à Londres et donc cela engendre des frais bancaires ? (0,37 euros sur 9,99 euros pour un album)
Alors ? que faire ?
A+

Salut!

Pas de frais bancaires pr moi non plus, alors ......change de banque!!!!!

Jacko a dit:
Merci pour ta réponse
Je viens d'avoir ma banque qui me dit que les prélèvements sont faits à Londres et donc cela engendre des frais bancaires ? (0,37 euros sur 9,99 euros pour un album)
Alors ? que faire ?
A+

À mon avis les 0,37¤ font partie des 9,99¤ et ne sont donc pas ajoutés au total. Mais bon même un album entier à 10,36¤ ça reste vraiment pas cher... :up:

refuse ces frais... ou change de banque!

Il y a un autre fil de discussion à ce sujet

Statut
Ce sujet est fermé.