iTunes music store

cheyenne

Membre confirmé
22 Novembre 2003
44
1
50
rueil malmaison
bonjour à tous,
j'aurai besoin de savoir si une personne à rencontrer le même genre de problème que moi lors de mon inscription sur music store. Chaque fois que je rentre mon numéro de carte bleue on me dit que celle-ci n'est pas valide en France ???? :confused: j'ai recommencé à plusieurs reprise car il arrive que l'on puisse se tromper... Mais bon y'a pas !
je ne comprends pas !
cheyenne

tu ne serais pas connecté sur l'itms américain par hasard ?
:confused:

Donne ton numéro de carte bancaire, pour qu'on essaie :D

Plus sérieusement, est-ce que ta carte bancaire te permet de faire des achats hors de France, ou est-elle limitée à la France?

Car la banque de l'iTunes Music Store français étant en Angleterre, il est nécessaire d'utiliser une carte bancaire internationnale.

c'est vrai qu'avant je possédais une eurocard maintenant une carte bleue tout ce qui a de plus normal donc je vais voir auprès de ma banque, truc auquel je n'avais pas pensé merci à toi...
cheyenne

question annexe : Peut-on s'inscrire sur plusieurs Music store ? Je suis sur le français, mais l'américain me parait nettement mieux fourni.

Ben, itms accepte ma visa electron :D donc ils ne doivent pas etre regardant sur les cb. Ne t'embete donc pas a prendre une carte internationale. ta cb doit passer sur le store.
Tu ne veut pas me donner le numero, que je verifie? je peux tester l'applestore aussi, si ça peut te rendre service :D ça me permettra de tester les g5 bi-pro :D