iOS 10 iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPad « iPad », car la réponse de l’appareil n’était pas valide.

ALEXIS DE TROUFIGNAC

Membre enregistré
13 Octobre 2016
9
0
Bonjour à tous,
J'essaie en vain de connecter mon Ipad Os 10.11 via Itunes 12.2.2 Macbook Osx 10.7.5.

J'ai toujours cette réponse au lancement d' Itunes : iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPad « iPad », car la réponse de l’appareil n’était pas valide.

Alors, j'ai vérifié et changé la connexion port usb : pas de pb.
J'ai téléchargé et réinstallé Itunes.


Tout fonctionnait très bien avant.

C'est l'osx Lion qui est trop ancien pour l'os 10.11 de l'Ipad ?
J'aimerais bien réinitialiser tout çà (sauf l' Ipad) pour re-synchroniser tout çà proprement.

Merci pour votre aide.