Bonjour à toutes et à tous,
Je possède un macbook - Mac OSX version 1.6.8 - itunes 11.1.5
Depuis 5 jours, itunes sur mon macbook ne fonctionne plus du tout.
Lorsque je le lance, il mouline et au bout de 4 à 5 secondes, j'ai un message d'erreur qui me dit :
"itunes a quitté de manière imprévue lors de l'utilisation libgnsdk_sdkmanager.1.9.5.dylib"
J'ai fait un test en me déconnectant de ma cession, que j'utilise tous les jours, en prenant un compte "invité"... et là itunes fonctionne très bien.
Ensuite, en me reconnectant sur ma cession-de-tous-les-jours, j'ai effectué la dernière mis-à-jour itunes (11.1.5), en pensant que le bug pouvait venir de là... Au final, ça n'a rien changé.
J'ai farfouillé sur le support mac, des tas de gens ont ce bug, mais personne ne sait "fixer" cela.
D'où peut provenir ce bug ? Est-ce que mon ordinateur va rendre l'âme ?
Dois-je désinstaller itunes ? Si oui, comment le réinstaller ?
J'allais oublié : je ne possède ni iphone, ni ipod, ni smartphone... je n'ai fait aucune connexion avec un appareil quelconque. C'est arrivé... comme ça.
Merci infiniment pour vos futures aides.
Je possède un macbook - Mac OSX version 1.6.8 - itunes 11.1.5
Depuis 5 jours, itunes sur mon macbook ne fonctionne plus du tout.
Lorsque je le lance, il mouline et au bout de 4 à 5 secondes, j'ai un message d'erreur qui me dit :
"itunes a quitté de manière imprévue lors de l'utilisation libgnsdk_sdkmanager.1.9.5.dylib"
J'ai fait un test en me déconnectant de ma cession, que j'utilise tous les jours, en prenant un compte "invité"... et là itunes fonctionne très bien.
Ensuite, en me reconnectant sur ma cession-de-tous-les-jours, j'ai effectué la dernière mis-à-jour itunes (11.1.5), en pensant que le bug pouvait venir de là... Au final, ça n'a rien changé.
J'ai farfouillé sur le support mac, des tas de gens ont ce bug, mais personne ne sait "fixer" cela.
D'où peut provenir ce bug ? Est-ce que mon ordinateur va rendre l'âme ?
Dois-je désinstaller itunes ? Si oui, comment le réinstaller ?
J'allais oublié : je ne possède ni iphone, ni ipod, ni smartphone... je n'ai fait aucune connexion avec un appareil quelconque. C'est arrivé... comme ça.
Merci infiniment pour vos futures aides.