iTunes ne reconnait plus mon iPhone

kkmoun

Membre enregistré
2 Janvier 2012
1
0
Bonjour,

Je souhaitais faire une sauvegarde de mon iPhone sur mon iMac mais impossible. Je ne vois pas mon iPhone dans iTunes. J'ai essayé avec un autre iPhone, même problème. Ce n'est pas un problème de câble car lorsque j'ai connecté l'iPhone j'ai eu les messages me demandant de déverrouiller l'iPhone et d'autoriser à se fier à l'ordinateur.
J'ai bien tout accepté. Rien​
J'ai tout redémarré rebranché. Rien​
J'ai réinitialisé les alertes. Rien​

Est ce un problème d'incompatibilité de version d'OS/iOS ?
iMac (mi-2010) sur OS 10.13​
iPhone SE sur iOS 14.3​

Si vous avez une idée je suis preneuse :)
 
Dernière édition par un modérateur:
As tu regardé dans le Finder. maintenant, c'est ici que cela se passe pour la gestion des appareils sous iOS. Tu ouvre une fenêtre et dans la partie gauche tu devrais trouver ton iPhone au milieux des disques dur et autre supports.
 
As tu regardé dans le Finder. maintenant, c'est ici que cela se passe pour la gestion des appareils sous iOS. Tu ouvre une fenêtre et dans la partie gauche tu devrais trouver ton iPhone au milieux des disques dur et autre supports.
Mais non, elle utilise MacOS 10.3, soit High Sierra. L'iPhone n'apparaît dans une fenêtre du Finder que depuis 10.15, soit Catalina et la disparition d'iTunes. Rien à voir donc. Mais désolé kkmoun, je ne vois pas la raison pour laquelle iTunes n'affiche pas votre iPhone branché.
 
Est ce un problème d'incompatibilité de version d'OS/iOS ?
Bonsoir,
Lors du branchement de l'iPhone sur le Mac il y a sans doute eu un message indiquant qu'il y avait une mise à jour.
Tu l'as faite?
macgpic-1531203128-74180567162138-jpt.jpg
 
J'ai eu exactement le meme soucis dans un pied à terre autre que chez moi ou je laisse un chargeur macbook pro et un cable iphone, et c'est due au câble c'est clair car tout fonctionne parfaitement chez moi avec un autre cable.
Résolue direct avec un câble chopé sur amazon pas cher et deduction faites en prenant le cable que j'utilisais chez moi

.
Tu as testé avec un autre cable ? dans ton message tu cites un autre iphone ...