Bonjour,
Mon iTunes ne fonctionne plus. En fait, lorsque je clique sur l'icône, rien ne s'affiche à l'écran et seul la barre des menus change pour celle d'iTunes, mais toutes les options sont en grisées (à l'exception de "caractères spéciaux", allez savoir pourquoi...). Je ne peux donc absolument rien faire et je dois "forcer à quitter". Quelqu'un a une idée de ce qui se passe?
J'ai un Macbook Pro 2,4 GHz Intel Core 2 Duo, sous OS X 10.10.1 (Yosemite). J'ai normalement la version la plus récente d'iTunes, mais il m'est impossible dans les circonstances d'accéder aux informations du programme...
Merci!
Mon iTunes ne fonctionne plus. En fait, lorsque je clique sur l'icône, rien ne s'affiche à l'écran et seul la barre des menus change pour celle d'iTunes, mais toutes les options sont en grisées (à l'exception de "caractères spéciaux", allez savoir pourquoi...). Je ne peux donc absolument rien faire et je dois "forcer à quitter". Quelqu'un a une idée de ce qui se passe?
J'ai un Macbook Pro 2,4 GHz Intel Core 2 Duo, sous OS X 10.10.1 (Yosemite). J'ai normalement la version la plus récente d'iTunes, mais il m'est impossible dans les circonstances d'accéder aux informations du programme...
Merci!