iTunes ne s'ouvre plus

TheBald

Membre confirmé
15 Octobre 2012
92
2
Hello
iTunes ne s'ouvre plus sur mon Mac. Je crois que c'est depuis la nouvelle version. La bibliothèque iTunes est toujours là dans le répertoire Musique, je peux toujours écouter ma musique avec Sonos (qui est synchronisé avec la bibliothèque iTunes) . Mais il ne se passe rien si je clique sur l'icône iTunes pour afficher l'interface. Et si j'essaie d'ouvrir un fichier musical avec iTunes, ca ne marche pas. J'ai re-téléchargé itunes, mais cela ne change rien.
Je suis sur OSX 10.10.3

Hello
iTunes ne s'ouvre plus sur mon Mac. Je crois que c'est depuis la nouvelle version. La bibliothèque iTunes est toujours là dans le répertoire Musique, je peux toujours écouter ma musique avec Sonos (qui est synchronisé avec la bibliothèque iTunes) . Mais il ne se passe rien si je clique sur l'icône iTunes pour afficher l'interface. Et si j'essaie d'ouvrir un fichier musical avec iTunes, ca ne marche pas. J'ai re-téléchargé itunes, mais cela ne change rien.
Je suis sur OSX 10.10.3

Bonjour,
Peut être ceci ;)
Ouvrez iTunes et maintenez immédiatement la touche Option (alt) enfoncée, afin de sélectionner votre bibliothèque.

Non, ca ne change rien. J'appuie sur l'icône iTunes : rien ne se passe. J'appuie sur alt et ça me fait défiler les applis ouvertes (donc, aucun lien avec iTunes)

Non, ca ne change rien. J'appuie sur l'icône iTunes : rien ne se passe. J'appuie sur alt et ça me fait défiler les applis ouvertes (donc, aucun lien avec iTunes)

En cliquant simultanément sur alt + iTunes rien ne se passe, tu ne peux même pas créer une nouvelle bibliothèque ?
Récemment tu n'as pas fait de modifications au niveau de ton pare-feu ?

En cliquant simultanément sur alt + iTunes rien ne se passe, tu ne peux même pas créer une nouvelle bibliothèque ?
Récemment tu n'as pas fait de modifications au niveau de ton pare-feu ?
Non rien ne se passe. Quand je clique sur l'icône dans le dock, j'ai juste la bulle avec "Options", "Eléments récents" et "Ouvrir" qui apparait. Comme d'habitude. Mais le fonction "Ouvrir" ne répond pas. Et cliquer sur ALT ne change n'a aucun effet.
Je n'ai pas touché au pare feu
En revanche, je viens de vérifier mes MAJ : une MAJ iTunes, v12.2 a été faite le 3/07

Bonjour,
Depuis les dernières mises à jours ( Itunes 11.4 et IOS9.0.1)losque je connecte mon Ipad à mon IMac pour une synchronisation , celle ci s'effectue bien mais à la fin si je veux depuis ITunes voir mon Ipad , Itunes ne répond plus.
Avec mon Iphone tout se passe normalement ( version IOS 9.0.1)

Mon Imac est sous OSX 10.6.8

Merci de vos réponses

Cordialement

Bonjour,

Depuis j'ai contacté l'assistance Apple ( très bon accueil) mais malheureusement pas de solution au problème, j'attends....