Itunes ne veut pas de mon .ogg

libanais

Membre confirmé
10 Septembre 2005
58
0
39
Salut voila j'ai certain fichier de musique en .ogg que itunes ne peut lire, j'ai fais quelque recherche et j'ai vu sur le site mac facile que en telechargeant "ogg drop x" mon itunes pourrait stocker et lire ce type de fichier......
Or voila je l'ai fais et rien ne change donc je pense convertir le ogg en mp3 ou en wav j'ai egalement fais quelque recherche sur mac generation et j'ai vu les logiciel amadeus et un autre que je ne connais plus le nom
AU final c'est 2 logiciel était trop compliqué pour moi donc je me demande s'il n'éxiste pas un logiciel plus facile et qui pourrait m'aidé merci ^^
 
Bon... je connais la solution, mais je ne te la donnerai pas. :D

Va voir sur igeneration, il y a tout ce qu'il faut. ;)
 
Bon, j'ai lu un peu trop vite ta question tout à l'heure.
En effet, le plug-in ogg ne fonctionne pas très bien sur iTunes... mais je n'ai pas la solution. Désolé.

En revanche, toutes mes félicitations. Tu as bien fait d'aller sur igeneration. ;)
 
Switch Sound File Converter

Caractéristiques :

- Converts a variety of different audio file formats including wav, mp3, ogg, flac, aac, wma, au, aiff, ogg, msv, dvf, vox, atrac, gsm, dss and other formats into mp3 or wav, plus more formats supported.

Edition : j'ai remis un lien un peu plus valide
 
libanais a dit:
sinon il n'y aurait pas un convertisseur ogg en mp3 ou autre


TOAST 7 grave directement les MP3 ou OGG et autres en AIFF....on peut faire une image disque et recuperer dans un dossier...ou itune...
 
fig. 5 a dit:
Switch Sound File Converter

Caractéristiques :

- Converts a variety of different audio file formats including wav, mp3, ogg, flac, aac, wma, au, aiff, ogg, msv, dvf, vox, atrac, gsm, dss and other formats into mp3 or wav, plus more formats supported.

Edition : j'ai remis un lien un peu plus valide
...moi, c'est un format shn que je cheche à convertir, à part sound converter (payant), connaitriez vous un freeware? je n'ai qu'un seul dossier...
merci