ITUNES ne voit pas mon lecteur MP3

lestat007

Membre enregistré
24 Février 2011
3
0
44
Bonjour à tous,

je vous ecrit dans l'espoir de trouver une solution, mon lecteur Cowon J3 n'apparait pas sous Itunes! Snow leopard 10.6 le reconnait bien comme lecteur Usb et je n ai eu aucun prob a synchroniser ma musique sur PC via WMP, mais Itunes ne voit rien!!!!:eek:

Auriez vous une solution? je débute un peu sur Mac je l'avoue, peut etre ais je oublier un paramètre.

Au plaisir de vous lire bientot

Lestat

Hello, et bienvenue.

Je pense, sans me tromper, qu'à moins d'utiliser des bidouilles qui me sont inconnues, que itunes ne synchronise que les iPods.

merci pour cette reponse rapide..le coté corporate d Itunes m'agace au plus haut point! Tant pis je vais me tourner ves Windows media player et gerer tout ca sur Pc!
Vraiement Apple desfois...pire que Sony.

Là, je ne comprends pas ton problème. Ton baladeur monte bien sûr ton mac, donc pas de soucis pour y glisser ta musique dessus.

Ensuite, qu’iTunes ne gère pas la synchro avec, cela me semble logique. iTunes est fait pour se synchroniser avec les produit Apple et non les concurrents.

Néanmoins, Apple ne bride pas leurs fonctionnements. Ils marchent comme sur PC pour la plupart, c'est à dire comme de simple clef USB.

En plus, à partir d'iTunes, tu peux très bien glisser ton morceau de musique sur l'icône de ton baladeur, elle y sera copiée.

Merci pour ta réponse Gwen (je répond un peu tard mais bon) !
Ta méthode est une solution en effet, mais j imagine a tout les coups que mes achats itunes ne seront pas lisibles...
Je vais tenté mais j ai une appréhension... On devrait pouvoir profiter pleinement de nos achats sans restrictions c est cela qui me fait bouder.

Merci encore

Si ton baladeur lit le AAC, il n'y aucune restriction n’a lire les morceaux achetés.

Ensuite, s’il ne lit pas le AAC, c'est évident que cela ne marchera pas, mais la, ce n'est pas la faut d'Apple. Il faut acheter un baladeur qui sache au moins lire les standards du moment, le moindre téléphone portable lit le AAC depuis longtemps, mais certains baladeurs ne lisent que le MP3 ou le WAV. Un peu dommage.