itunes : où sont les films achetés ?

gabush

Membre confirmé
22 Novembre 2011
33
0
37
Bonjour à tous,
J'avais acheté des films auparavant, j'ai restauré mon ipad et j'aimerai les récupérer mais je ne sais pas du tout où je peux retrouver les films achetés sur l'itunes store.
Dans la section achats, jai bien mes icones musiques, livres et app mais pas films...
Avez vous déjà eu le même problème ?

Merci

Les films achetés ne sont pas retéléchargeables (à la différence des musiques, des livres et des applications)

Cet iPAD n'a jamais été synchronisé avec un Mac ou un PC?
Dans ce cas, tu dois pouvoir y retrouver tes films

Bonjour,
Donc en gros je ne peux pas savoir ce que j'ai acheté auparavant comme films et je ne peux pas non plus les re-telecharger sur mon ipad ?

Si tu n'as pas fait de sauvegarde.... oui

Mais je reviens à ma question... tu n'as jamais synchronisé cet iPAD avec un Mac ou un PC?
car si tu l'as fait, les films s'y trouvent toujours!

Je serai toi, j'écrirais à Apple en prétextant un souci t'ayant obligé de tout restaurer et donc que tu avais tout perdu. Ils t'autoriseront peut-être à retélécharger tes achats.

Dernière édition:
Sa vaudrait le coup de te prendre la tête, j'ai écris un mail en 5mn, le lendemain j'ai reçu un mail comme quoi le montant des achats a été recréditer sur mon compte iTunes. Donc tu n'est même pas obliger de racheter les mêmes films avec ce crédit, tu peut en faire ce que tu veut.