iTunes partage à domicile

Cristallo

Membre confirmé
10 Juillet 2006
32
1
Toulouse
Bonjour à tous,

Je vous expose un bug qui touche la fonction "Partage à domicile" dans iTunes pour pouvoir pour streamer le contenu de ma bibliothèqe iTunes sur mon MBA à partir de mes périphériques iPhone, iPad et surtout Apple TV.

Plusieurs problèmes :
1er problème : Le problème concerne la visualisation de mes podcast à partir de mon iPad ou iPhone : j'ouvre l'app "Video" ensuite je vais dans "Partagé" et j'ouvre la bibliothèque iTunes à distance pour visualiser mes Podcast et aléatoirement je vois un Podcast en particulier de "Mac4Ever" que j'ai pourtant bien supprimé de ma bibliothèque iTunes il y a fort longtemps mais quand je clique dessus pour le voir, un message d'erreur apparait "l'url du serveur est introuvable" ce qui est normal puisqu'il est supprimé de la bibliothèque. Je ne comprends pas pourquoi je vois ce podcast partagé alors qu'il n'y est plus dans ma bibliothèque iTunes ?


2ième problème : Je streame le contenu de ma bibliothèque iTunes sur mon MBA à partir de mon Apple TV et Ipad essentiellement des films qui sont parfaitement taggés ce qui permet de visualiser mes films avec pochettes, synopsis, acteurs...etc. Cependant, quand je me connecte à ma bibliothèques iTunes via la commande partagé de l'app Videos de l'iPad, je vois bien tous les films hébergés dans iTunes mais je trouve des incohérences dans l'affection des pochettes de films, par exemple la pochette de "Ocean 12" est attribuée à "Red " alors que quand j'ouvre "Red" j'ai le bon film et c'est pareil pour d'autres films alors qu'à partir de l'Apple TV je n'ai pas ce problème, le streaming est parfait, toutes les pochettes sont cohérentes.

J'ai essayé de reconstituer ma bibliothèque iTunes en supprimant le ficheir "iTunes Library.itl" mais là je suis confronté à des problèmes de synchro avec l'iPhone et l'iPad qui necessiterait de tout resynchroniser avec la perte des données propres aux app donc je ne tente pas cette opération qui serait chronophage pour voir si cela résolu mon soucis.

Je vous remercie par avance pour votre éclairage et votre aide.

Bien cordialement
 
Dernière édition: