iTunes : Partage Appz

Ipod

Membre confirmé
6 Mai 2007
77
5
Bonjour,

Je voulais savoir si c'est possible d'acheter une app sur l'appstore et qu'un iPhone d'un ami vienne prendre l'app sur mon ordinateur.

Merci.

Au revoir.
 
t'attends pas à une réponse

les manips de contournement d'achat iphone app store c'est du piratage et on en parle pas
 
Bonjour,

Je voulais savoir si c'est possible d'acheter une app sur l'appstore et qu'un iPhone d'un ami vienne prendre l'app sur mon ordinateur.

Merci.

Au revoir.

Seul le compte iTunes Store du possesseur de l'iPhone permet de charger des Apps.
Si tu veux faire un cadeau, tu as les cartes iTunes. :)
 
Non mais je me suis mal exprimé.

Un ami ou autre en fait. Par exemple avec mon père qui risque de s'en acheter un aussi. Je vais pas acheter 2 appz, il me semble qu'on pouvait le distribuer a 100 personnes différentes d'après ce que j'ai vu dans la keynote, c'est pour les sociètés non ?
 
Non mais je me suis mal exprimé.

Un ami ou autre en fait. Par exemple avec mon père qui risque de s'en acheter un aussi. Je vais pas acheter 2 appz, il me semble qu'on pouvait le distribuer a 100 personnes différentes d'après ce que j'ai vu dans la keynote, c'est pour les sociètés non ?

Voilà. C'est uniquement pour les sociétés et ça concerne des apps créer par la société.
Donc si tu as deux iPhone chez toi, il faudra acheter deux fois les apps.
 
Il me semble que cette "distribution" se limite aux développeurs.

Le but est de leur permettre d'avoir des beta testeurs sur de vrais iPhone sans passer par l'appStore.

Ensuite concernant ta question, il faut voir ce qui se fait partout.
C'est pas parce que tu achètes une licence pour 1 logiciel que tu peux le distribuer à des personnes de ta famille.
 
IL faudrait relire les licenses d'utilisation....
concernant la musique achetées, on peut la mettre sur tous les iPOD synchronisés avec le Mac sans limitation.

J'ai l'impression (sans pouvoir tester car je n'ai qu'un seul iPOD Touch), que les iAPPs peuvent être "synchronisées également avec plusieurs iPOD ou iPhone
 
Tous les iPod touch et iPhone autorisés sur un ordinateur peuvent recevoir les applications sans limitations. Donc, si tu as 5 appareils, tu peux n'acheter qu'une application et la partager de manière fort simple avec tout ton entourage du moment qu'ils synchronisent leurs appareils avec l'ordinateur ou se trouvent les applications.

Ce n'est ni du piratage ni du vole, c'est la procédure normale et il est impossible de faire cohabiter deux versions d'un même logiciel sur un ordinateur, donc cela ne sert à rien de racheter l'application plusieurs fois :)
 
Je me permet de relancer le sujet car je me pose une question.
En ce qui concerne l'achat de morceau de musique, on peut autoriser jusque 5 ordinateurs.
Qu'en est il des applications ?
J'ai mon mac avec mon iPhone, j'ai acheté des appli etc...
Ma copine a son propre mac avec son iPod Touch, il devrait être possible qu'elle puisse avoir accès à la musique que j'ai acheté, ainsi qu'aux morceaux que j'ai acheté, et inversement.
Comment faire ?

Merci d'avance !

Tib51
 
C'est marqué juste au-dessus me semble-t-il... :siffle:

Tous les iPod touch et iPhone autorisés sur un ordinateur peuvent recevoir les applications sans limitations. Donc, si tu as 5 appareils, tu peux n'acheter qu'une application et la partager de manière fort simple avec tout ton entourage du moment qu'ils synchronisent leurs appareils avec l'ordinateur ou se trouvent les applications.
 
Oui, mais je ne demandais pas si on pouvait le faire, je demandais comment on pouvait le faire.

Mais j'ai résolu le problème.

Il suffit de faire glisser l'application sur le bureau, et de transferer le fichier créé à l'autre ordi, et pour finir d'ouvrir ce fichier sur le nouvel ordi, pour qu'il vienne s'installer dans iTunes.

Il n'y a plus ensuite qu'à autoriser l'ordinateur à lire les fichiers acheté avec mon compte et le tour est joué.
 

Sujets similaires

M
Réponses
1
Affichages
652
iPhone
Membre supprimé 1208875
M
M
Réponses
0
Affichages
534
Utilitaires
Membre supprimé 1207183
M