iOS 16 Itunes pas du tout la même chose que j'ai dans mon telephone

Mimisuitou

Membre enregistré
4 Janvier 2023
1
0
36
Bonjour a tous

J'ai un petit souci avec mon nouvel iphone.
J'utilise la sauvegarde par le biais de Itunes car je préfère vis à vis de la place que ça prend dans le cloud.
Hors depuis ce matin, Itunes me dis que j'ai 5100 photos / 168 audios, ce que je n'ai pas dans mon Iphone. J'ai 2 photos, 0 audio.
Idem Itunes me dis que j'ai 69go de disponible, sauf que je n'ai que 57go

Est ce que quelu'un pourrais m'eclairer la dessus s'il vous plait
Merci d'avance :)
 
Hello
Tu peux préciser les versions de tes outils (iphone et os, itunes et son mac + os)
Ça sent encore les problèmes de compatibilité iCloud ou de prise en charge de tous les formats.

iTunes qui gère des photos pour moi on fait plus comme ça depuis plusieurs années. On se fait en iCloud Photos. Au pire Transfert d’images vers un disque.

Peut-être ai-je mal compris ta problématique.
 
Désolé, c'est pas une réponse, mais une question,
Malgré toutes les évolutions récentes , je pouvais encore faire des sauvegardes de mon iPhone jusqu'à récemment,
Mais là mon iPhone " NE MONTE PLUS DANS MON ITUNES " (plus "reconnu") pour le sauvegarder ?
Comment puis je faire autrement , sachant que je ne peux plus changer d'OS qui est El Capitan dans mon Macbookpro qui ne supporterait pas les OS suivants trop gourmands en énergie et rapidité ??

iPhone SE 2020 iOS 16.6

OS Macbookpro : 10.11.6

Merci d'avance si vous avez un moyen car la dernière fois que cela était arrivé cette histoire de iPhone plus reconnu, Apple à l'ouverture de iTunes proposait de télécharger un élément supplémentaire qui venait s'ajouter à l'appli pour que l'iPhone soit reconnu , et ça marchait ..très bien ! Voir Photos
 

Fichiers joints

  • IMG_E0222.JPG
    IMG_E0222.JPG
    113,9 KB · Affichages: 1
  • IMG_E0223.JPG
    IMG_E0223.JPG
    191,4 KB · Affichages: 1