iTunes: pb avec morceaux achetes

PascalBS38

Membre actif
29 Mai 2007
406
4
Isere
Je ne peux plus lire les morceaux achetes sur iTunes, j'obtiens le message ci-joint.
Si je demande l'autorisation a iTUnes Store de connecter mon ordi j'obtiens le message d'erreur ci-joint
 
Bon ben maintenant ca marche.
En fait j'ai voulu swapper sur un autre compte pour voir si le probleme existait aussi il y eu alors un message sur l'ecran (sur fond gris) qui m'a demande de redemarrer l'ordi....ce que j'ai fait et depuis ca marche....

Ce qui ne marche pas, c'est que tu n'as pas pris le temps de lire cette annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête d'Applications, et c'est dommage, tu l'aurais fait, tu aurais su que ton sujet n'avait rien à y faire ! :rolleyes:

On déménage.
 
J'ai installe un nouvel iPod sur mon compte et j'ai eu a nouveau le meme probleme ==> Redemarrage du MAC et ca remarche.
Mais je n'aime pas ca, je ne suis pas habituer a faire des re-demarrage avec un MAC et ca ne se produisait pas avant.
Est-ce lie a la derniere version d'iTunes?
Suis-je le seul a avoir ce genre de probleme?

---------- Nouveau message ajouté à 09h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h57 ----------

Ben je ne suis pas le seul loi nde la, j'ai trouve des posts qui en parle.
Mais je n'ai rien vu de nouveau depuis fin fevrier