Itunes PC

SingerTheBirdy

Membre actif
10 Décembre 2001
121
1
45
Recemment je crois une site mac (je ne sais plus lequel (peut être macplus)) a clamé avoir reçu une preversion itune PC qui tournait bien sur XP. L'attitude générale fut de dire qu'il s'agissait probablement d'un fake ou simplement d'une skin appliqué à je ne sais plus quoi. L'important c'est que peu de personnes ont cru à cela.

J'ai envie de faire rejoindre une autre rumeur à celle ci.
Depuis belle lurette on revient de temps en temps avec l'arlesienne d'un OSX pour X86 (nom de code starstrek je crois mais là je m'aventure) qui évoluerait en même temps que l'OS X pour notre belle plateforme.
Alors si cela était vrai, on peut bien supposer que certaines des iapps et surement la plus en vogue (itune) soit porté de manière parralèle elle aussi non ?
Donc même si Windows PC et OS X PC se n'est pas la même chose, est ce que SI Starstek existait, est ce que le portage ne pourrait pas se faire plus rapidement ou même une préversion pourrait déjà exister mais un developpeur windows serait quand même nécessaire.

Bon c'est juste une hypothèse. personnellement je ne crois pas à l'existence de ce portage d'OS x sur x86 et pour la version d'ituneXP qu'on a pu voir sur macplus je pense pas qu'il s'agisse vraiment d'une car si ils sont partis de rien et que cette version était vrai, le developpeur ils l'ont trouvé hyper vite et le pauvre il a du bosser comme un fou..

Juste une idée en l'air..

Même si OS X Intel existait, une application pour OS X ne pourrait pas tourner sous Windows sans un émulateur de OS X sous Windows – ce qui est au passage presque le cas puisque l’on a déjà un émulateur vmware capable de supporter Linux, BSD et autres Windows.
Donc, un portage d’OS X à Windows serait toujours nécessaire. Cela étant dit, même si certaines disent combien iApps sont géniales, je trouves que Windows Media Player est déjà suffisamment bien foutu pour ne pas laisser de place pour autre applications multimedia.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> je trouves que Windows Media Player est déjà suffisamment bien foutu pour ne pas laisser de place pour autre applications multimedia.

[/QUOTE]
Euh, t'es sérieux ?
confused.gif

Allez, assies-toi, respire profondément, au pire dessaoule quelques heures et relis ce que tu viens d'écrire
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> (...9 Cela étant dit, même si certaines disent combien iApps sont géniales, je trouves que Windows Media Player est déjà suffisamment bien foutu pour ne pas laisser de place pour autre applications multimedia.

[/QUOTE]

As-tu déjà eu l'occasion de tester et de voir en action les iApps?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par White_bugs:</font><hr /> Recemment je crois une site mac (je ne sais plus lequel (peut être macplus)) a clamé avoir reçu une preversion itune PC qui tournait bien sur XP. L'attitude générale fut de dire qu'il s'agissait probablement d'un fake ou simplement d'une skin appliqué à je ne sais plus quoi. L'important c'est que peu de personnes ont cru à cela.

[/QUOTE]

Juste une précision : cette news a paru sur MacG, et je crois que personne ne l'a comprise, ou alors, personne ne sait lire. Dans la news, il est dit clairement que l'appli existe (nous ne "clamons rien") ; je l'ai sur mon iBook, c'est un exe de 434 ko qui se lance sous Virtual PC. Comme précisé aussi dans la news, c'est une imposture d'un petit malin qui a appliqué un thème iTunes à un lecteur, l'a renommée, l'a accompagnée d'un readme venant soi-disant d'Apple, et s'est mis à la distribuer. Pour éviter que la rumeur se répande, nous avons pris les dévant et en avons parlé.

Peut-être qu'un développeur PC a fait une appli ressemblant à iTunes. Après tout développer un lecteur de mp3 est à la portée de pas mal de programmeurs aujourd'hui ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Même si OS X Intel existait, une application pour OS X ne pourrait pas tourner sous Windows sans un émulateur de OS X sous Windows ? ce qui est au passage presque le cas puisque l?on a déjà un émulateur vmware capable de supporter Linux, BSD et autres Windows.
Donc, un portage d?OS X à Windows serait toujours nécessaire. Cela étant dit, même si certaines disent combien iApps sont géniales, je trouves que Windows Media Player est déjà suffisamment bien foutu pour ne pas laisser de place pour autre applications multimedia.

[/QUOTE]

ne pas laisser de place pour les autres applications ???!!!! t'es qui toi bill gates??!!!!

sinon un itunes pc ben franchement j'vois pas l'interet.... c'est ce qui fait que le mac est encore mieux maintenant que du temps de OS9.... enfin c'est mon avis... donc le porter sur windows serai quand même un peut bizzare, ou alors payant ...
cool.gif
cool.gif
niard niardniarhhhhhh!!!
laugh.gif
laugh.gif

iTunes pour PC c'est juste pour iTunes Music Store. En ce qui concerne iTunes, toutes les PC users qui l'on touché sur mon iBook son unanime, si il sort sur PC il prenne. WMP c'est vraiment limite pour gérer une grosse bibliothèque.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> si l IMS nous arrive "traduit" aussi vite que les services de Sherlock on a pas fini .. d'attendre
laugh.gif

[/QUOTE]

Je pense que ça se fera quand même plus vite... C'est quand même un sacré boulot de développer Sherlock à l'échelle d'un pays et tout ce que ça implique.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Je pense que ça se fera quand même plus vite... C'est quand même un sacré boulot de développer Sherlock à l'échelle d'un pays et tout ce que ça implique.

[/QUOTE]

pour Sherlock je déconne, y a longtemps que je me suis fait une raison
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

[/QUOTE]

Oui, enfin la plus grosse différence entre Sherlock et l'iTunes Music Store, c'est que dans un cas il y a des espèces sonnantes et trébuchantes à la clef et dans l'autre... pas grand chose à gagner pour Apple (directement en tout cas, indirectement, il y a toujours la satisfaction de ses clients).

C'est bien la seule chose qui me permet d'espérer voir un jour arriver l'iMS en Europe

Bob

wouarffff

j'ai un pc en plus de min iBook 500 et franchement
WMP c'est nul à chier !
WinAmp, ouais sympa, mais ca vaut pas iTunes

YA PAS PHOTO, vraiment aucune comparaison....

Je suis convaincu qu'un iTunes PC .... sera un bon produit d'appel pour Apple.

De plus : elle va vendre des iPods... donc c'est très bon a mon avis.
j'ai hate de voir comment iTunes se comportera sur un PC...
ça serait bien une version Linux aussi

Apple a embauché un devellopeur pour faire un iTunes PC

le screenshot ! évidement que c'est un fake !
crazy.gif