iTunes plante mon iPod !

filou.nation

Membre confirmé
13 Octobre 2003
57
0
Bonjour,
j'ai rencontré récemment un pbm : lorsque que je connecte mon iPod (3G 20Gig) à iTunes (sur mon iMac G4 700), la synchro plante rapidement (au bout de 15 morceaux), et l'iPod reste bloqué ("ne pas déconnecter") et iTunes bloqué...
J'ai essayé de reseter l'iPod, je l'ai même réinitialisé complètement, et même envoyé au SAV, mais j'ai tjrs le meme pbm : au bout de la synchro de la 15è chanson sur mon mac, l'iPod et iTunes plantent...
Je pense que le pbm est lié spécifiquement à iTunes sur mon iMac, car j'arrive à synchroniser l'iPod sur d'autres macs....
Que faire ? comment réinstaller "proprement" iTunes ? est-ce un pbm identifié ?
Merci par avance de votre aide
 
:siffle: il faut peut-etre chercher du côté de la qualité des morceaux. il se pourrait que ce soit un fichier mp3 ou autre qui fassent planter le tout. as tu essayé en supprimant avant toute synchro le 15eme morceau, voire en les supprimant tous de la librairie et en ajoutant d'autres ?
 
sur les conseils du forum Apple.com, j'ai débranché un périphérique (l'imprimante USB HP 5150 que j'ai achetée il y a 1 mois), et tout est rentré dans l'ordre !
reste à savoir comment faire pour synchroniser l'iPod SANS débrancher l'imprimante....
 
filou.nation a dit:
sur les conseils du forum Apple.com, j'ai débranché un périphérique (l'imprimante USB HP 5150 que j'ai achetée il y a 1 mois), et tout est rentré dans l'ordre !
reste à savoir comment faire pour synchroniser l'iPod SANS débrancher l'imprimante....
Curieux :eek: . Ça déconne même quand l'imprimante est éteinte ?