iTunes plus où es tu ?

Bigdidou

Dr Big & Mr Troll
Club iGen
8 Février 2001
4 009
463
56
Montrouge
Je rêve ou l'option iTunes plus qui permettait de réacheter à un prix moindre les fichiers iTunes + (256 kbps, pas de DRM) quand on avait déjà acheté la version 128 kbps DRMisée a disparu ?
 
Je rêve ou l'option iTunes plus qui permettait de réacheter à un prix moindre les fichiers iTunes + (256 kbps, pas de DRM) quand on avait déjà acheté la version 128 kbps DRMisée a disparu ?

Bonjour

Et non, tu ne rêves pas, moi aussi je ne retrouve plus le raccourci :-(
Sur toutes mes machines (quatres) ayant chacune une version différente d'iTunes, iTunes Plus n'apparait pas !
Serait-il possible qu'Apple nous prépare quelque chose ?
A suivre .....

Laurent
 
Il est possible que le catalogue iTunes Plus s'agrandisse incessamment sous peu et que ceci explique cela.

Je conseillerai d'attendre demain pour savoir si c'était juste un problème de serveur ou du nouveau contenu...
 
Oui, j'ai fait la même constatation et Apple prépare quelque chose c'est sur, mais j'espère que ça ira dans le bon sens et que l'on pourra toujours avoir les anciens morceaux DRMisé sans cette satanée protection.
 
Il est possible que le catalogue iTunes Plus s'agrandisse incessamment sous peu et que ceci explique cela.

Je conseillerai d'attendre demain pour savoir si c'était juste un problème de serveur ou du nouveau contenu...

J'allais le dire :)
Alors patientons, patientons, patientons !

Laurent