Itunes, Probleme lecture Mix

neo.pop

Membre confirmé
12 Septembre 2005
72
2
46
bonjour, mon probleme est le suivant, lorsque j'importe un cd de musique electronique en mp3 ça me laisse en espace entres les chansons et je sais pas comment faire pour enlever cette espace et garder le mix intact???? merci de m'aider

neopop

Il y a une option consistant à "fusionner" les pistes d'un CD en une seule lors de l'import (je pense que c'est dans le menu avancé)

Tu dois pouvoir trouver ton compte, dans les préférences/Lecture/Lecture en fondu

r e m y a dit:
Il y a une option consistant à "fusionner" les pistes d'un CD en une seule lors de l'import (je pense que c'est dans le menu avancé)
Connaissait pas, je vais voir ça.

le probleme c'est que les cds sont deja importé, j'ai essayé avec le fondu mais ya toujours un petit blanc entre les deux, alors maintenant je dois ecouter la musique sur winamp, la ca marche en boucle. si vous avez la solution et il doit en avoir une merci de share it. en tout cas c'est cool de vous etes pencher sur mon probleme et a l'avenir j'utiliserais la fonction fusion lors de l'import. merci

Tu peux toujours ouvrir ton Garageband et coller les morceaux entre-eux pour n'obtenir qu'une seul musique mais sans blanc entre chaque ;)
Le truc c'est que tu ne pouras pas passer les chansons comme tu le faisais.

j'&i essayé le fondu 0 seconde, ça ne marche pas il y a toujours un blanc qui pertube le mix. donc j'ai mis un fondu d'1 seconde, et c'est mieux ya plus de blanc biensur le son baisse, mais au moins le mix n'est pas interrompu.ce qui est bizarre c'est que sur winamp aucun probleme et sur media player aussi. mais bon on peut pas tout avoir, merci de votre aide. je peux pas utiliser garage band car je suis sur pc, lol. j'ai pas le choix!! $$$$$ merci encore