Itunes, raccourcie

maximeG

Membre actif
29 Janvier 2006
268
30
J'aimerais savoir si on peut créer des raccourcies pour itunes (lecture/pause, suivant, précédent) et qui fonctionnerais même si je travail sur un autre programme (en faite qu'itunes n'est pas au premier plan)...
Par exemple, la j'aimerais pouvoir changer de morceau sans quitter safari (sans avoir à cliquer sur i-tunes...)

Il existe des applications qui te permettent ce genre de chose, mais, à ma connaissance, pas avec iTunes seul. Essaye avec Synergy.

maximeG a dit:
J'aimerais savoir si on peut créer des raccourcies pour itunes (lecture/pause, suivant, précédent) et qui fonctionnerais même si je travail sur un autre programme (en faite qu'itunes n'est pas au premier plan)...
Par exemple, la j'aimerais pouvoir changer de morceau sans quitter safari (sans avoir à cliquer sur i-tunes...)

C'est peut-être bcp de tralala pour pas grand chose...
Et si, tout simplement, tu minimisais (icône verte) ta fenêtre ITunes pour la mettre en bas de ton écran ?
Ou bien, ce que j'utilise souvent, c'est le widget... un coup de F12, un clic et hop, on revient là on était...

Un clic maintenu sur l'icône d'iTunes dans le dock et tu as accès aux commandes essentielles

itunes.jpg

Il suffit d'installer Butler dont c'est l'une des très nombreuses fonctions indispensables : tu contrôles le lancement d'iTunes, la lecture, le niveau sonore, la pause, suivant/précédant ainsin que l'info sur le morceau en cours (avec illustration) ... tout ça avec des raccourcis-claviers configurables à souhait et totalement en background, en conservant iTunes masqué et en continuant à faire ce qu'on veut comme écrire du texte ou surfer... :up: