iTunes refuse transfert de fichiers

ccath69

Membre enregistré
24 Octobre 2009
2
0
55
mon problème parait assez simple j'ai besoin de transférer des fichiers audio sur mon ipod et j'ai donc basiquement décidé de passer par iTunes , mais celui ci refuse la "synchronisation". Ces fichiers sont a prioris des mP3; j'ai essayer de modifier Itunes en passant par préférence/general/reglages importation. Sinon, en regardant déjà sur le site , certains conseillent de télécharger des logitiels; mais la encore je ne sais lequel sera le mieux adapter à mon problème.
merci

Comment ça il refuse? iTunes te met un message d'erreur? Tes chansons sont introuvables? C'est bien au format .mp3?
Il ne veut pas les importer dans iTunes ou sur ton iPod?

on m'a dis que les fichiers doivent etre en MP4 pour aller de Itunes a IPod et les fichiers que je dois transferé sont en MP3.Les fichiers sont sur Itunes , il les lis sans problème mais refuse que je les glisse sur Ipod
Donc comment transformé un MP3 en MP4 ,je suis déjà allé sur préférence de itunes........mais mes compétances ne sont pas assez importantes pour trouver la solution

on m'a dis que les fichiers doivent etre en MP4 pour aller de Itunes a IPod et les fichiers que je dois transferé sont en MP3.Les fichiers sont sur Itunes , il les lis sans problème mais refuse que je les glisse sur Ipod
Donc comment transformé un MP3 en MP4 ,je suis déjà allé sur préférence de itunes........mais mes compétances ne sont pas assez importantes pour trouver la solution

iTunes et l'iPod lisent le MP3. Ce n'est pas ça le problème.
T'es sûr que ce sont bien de MP3?
Ils sont bien présent dans iTunes?
Peux-tu les lire depuis iTunes?