Résolu Itunes sauvegarde

David770

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2011
1 284
34
60
Salut a tous
Je viens de changer mon laptop au bureau et je recois un message lorsque je fais une sauvegarde avec Itunes.
C'est tres etrange car il y a 80 Go de libre sur le DD du laptop ?
Se souvient t'il d'un precedent apparaeil ?
Lorsque je vais sur mon Iphone dans musique ou calendriers je vois que tout a bien ete synchronise

Presentation1.webp

Merci a vous David

Moi j'ai le même problème avec le pc de ma mère, la seul chose qui pourrais expliquer cela c'est que le disque dur à été compartimenter en 2 parties et l'un d'elle est saturée, mais comme je n'y connais rien je ne sais pas quoi faire...
Donc si qq un à une réponse je suis preneur...

Pour répondre à Locke, les personnes qui utlisent des iphone n ont pas toute un mac (moi compris)... A bon entendeur o_O

Je comprends qu'avec un PC au bureau ce soit moins facile pour vous de m'aider... mais je pense que c'est plutot une manipulation a faire sur Itunes non ?

Tu as a priori un problème d'espace dans ton disque dur et iTunes ne sait pas gérer l'espace pour faire du ménage. Tu estimes que 80 Go sont suffisants, mais est-ce bien la réalité, à combien de Go s'élève ta sauvegarde ? Tu as un iPhone avec 128 Go ?

Hormis voir ce que propose iTunes dans les préférences de Windows je ne vois pas.

Non, tu as a priori un problème d'espace dans ton disque dur et iTunes ne sait pas gérer ce manque pour faire du ménage. Tu estimes que 80 Go sont suffisants, mais est-ce bien la réalité, à combien de Go s'élève ta sauvegarde ?
comment savoir a combien s'eleve la sauvegarde ?
C'est un Iphone avec 16Go et il y a 5go de libre donc il y a suffisament de place...

Quand vous allez dans iTunes --> Préférence --> Appareil , que voyez vous ?
Je suis sous windows. je vais dans edition puis preferences de Itunes je vois mon Iphone mais par contre la date de sauvegarde est du 18/08/2016 ?...j'ai supprime cete sauvegarde, et je relance ma synchronisation et tout fonctionne....plus de message d'erreur.... vous voyez avec de la bonne volonte...:D

merci a vous :coucou: