iTunes se lance au démarrage puis se referme

Bonjour Meow 2011

J'ai le même souci depuis que je suis passé sous léopard 10.6. J'ai essayé de déplacer mes préférences et mes caches comme me l'a conseillé aussi Pascal Formac puis de rouvrir Itunes pour modifier es préférences sans succès. J'ai ensuite créé un nouveau compte utilisateur sous lequel Itunes fonctionne parfaitement. C'est donc sous ma session qu'il y a un problème, mais je n'arrive pas à le régler.
Si tu trouves une solution, je suis preneuse...

Merci d'avance,
 
Supprimer les fichiers de préférence dans:

Maison/Bibliotheque/Preferences/

etsupprimer les caches itunes aussi
Maison/Bibliotheque/Caches/

Perso ça n'a pas suffit, mon Itunes est toujours planté..mais tu peux toujours essayer...
 
Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème? Je suis de mon côté toujours bloquée...J'ai également tenté de supprimer Itunes et de le réinstaller depuis apple.fr mais rien à faire...

Quelqu'un aurait-il une autre idée??

Merci d'avance
 
et bien ca veut dire que d'autres fichiers itunes de cette session sont déficients ou que l'entretien est incomplet

préciser OS , version itunes et entretien
 
Salut à tous,
je suis novice dans tous cela et pourtant je suis graphiste depuis 20ans…
J'ai fais une mise à jour de itunes… tout à fonctionner… Sauf qu'itunes ne redémarre plus… Il rebondit une fois puis rien !!!!

Que dois je faire ? J'ai fais une danse du ventre, tourner autour de mon ordi, fumer 14 paquets de clopes…

Quoi faire maintenant ?

Merci d'avance pour une solution…

Thomayobi
 
Salut à tous,
je suis novice dans tous cela et pourtant je suis graphiste depuis 20ans…
J'ai fais une mise à jour de itunes… tout à fonctionner… Sauf qu'itunes ne redémarre plus… Il rebondit une fois puis rien !!!!
Quel OS?
ca t'a mis quelle version itunes?
Que dois je faire ? J'ai fais une danse du ventre, tourner autour de mon ordi,
ca ne marche que les soirs de pleine lune et avec invocations secrètes( faut casquer cher pour les connaitre , arnaque classique de sectes)

fumer 14 paquets de clopes…
pas devant le mac , car je rappelle que traces de fumée est une des causes de REFUS de prise en charge réparation par SAV

Quoi faire maintenant ?
Si très riche
prendre un annuaire et chercher une secte dans ton quartier
elles seront ravies de te siphonner du fric
(pour rien, mais ca elles te le disent pas)

ben faire déjà les classiques

tester autre session
et si ca passe virer les prefs itunes session 1

réparation des permissions , idem pour le disque