ITunes Store américain

Mariaroman

Membre enregistré
1 Juin 2015
4
0
28
Bonjour,
On m'a offert des cartes cadeaux iTunes aux États-Unis. De retour en France, j'ai voulu les utiliser pour télécharger de la musique sur mon IPod avec mon iTunes Store français, mais ça ne marche pas et il faut aller sur le store américain. Comment dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour,

Créer un compte sur le store US, en mettant une adresse aux États Unis et en utilisant ta carte cadeau pour créditer le compte.

Cordialement,
Nicolas
 
Bonjour,

Créer un compte sur le store US, en mettant une adresse aux États Unis et en utilisant ta carte cadeau pour créditer le compte.

Cordialement,
Nicolas

Bonjour
J'ai déjà un compte iTunes avec une adresse française. Est ce que en utilisant un autre compte, les musiques que je téléchargerais se mettront tout de même sur mon IPod?
Merci
 
Bonjour,
J'ai (enfin) réussit à télécharger ma musique, et tout fonctionne comme vous me l'avez affirmé.
Je vous remercie beaucoup.
 
Bonjour,vous pouvez vous créer un compte avec Apple Store USA En utilisant une adresse us,genre un Mac do,une boutique....car il faut avoir le Bon Zip code et l indicatif de La ville ( example 1/212 pour NYC) pas besoin de mettre de carte de crédit acheter des coupons Itunes USA sur eBay ou chez d autres vendeurs..Il y a beaucoup plus d appli US que La France.