iTunes Store Fr : pas de tv shows ni de films ! ?

SITRALE

Membre actif
11 Février 2004
894
15
41
In the middle of nowhere
Salut à tous,

désolé d'enchainer les messages mais...

Est-ce une erreur de ma part ou est-ce bien vrai qu'il n'y a pas, du moins pas encore, de tv shows ni de films disponibles sur l'iTunes Store francaise??

Dommage si c'est le cas, j'aurai bien acheté quelques 24H ...

Auquel cas quelqun sait si ca arrivera un jour ?

Parceque bon prendre ca sans sous-titres sur l'iTunes Store US c'est faisable mais ca me gonfle un peu de payer pour l'avoir sans sous-titres...

Merci...

C'est prévu, selon P.CAGNI pdg d'apple europe, pour 2007....selon une info d'itrafik, étant donné que l'itunes store européen est basé au luxembourg, les films pourraient sortir 3 mois après leur sortie en salle (contyre 6 mois pour les dvd)
Et pour ce qui est d'acheter des films, séries, musique, il est a priori impossible d'acheter en dehors du store français..
quelqu'un pourrait peut être confirmer mes propos....

si t'as une carte bleue US (en gros je crois qu'il faut avoir un compte dans une banque americaine) tu peux acheter sur le store us et pareil pour les autres stores

Est ce qu'on peut acheter une chanson sur le store UK par exemple ?

A priori on a parfaitement le droit d'acheter ou on veut en europe non ?

Car pour ceux qui voudront de la VO plutôt que de la VF ce serait bien !

A moins qu'Apple laisse le choix dans le store français ..... :siffle:

ben le fait est que pour l'instant on peut pas acheter de chanson sur le store UK ni sur aucun autre store au monde si t'as qu'une carte bleue francaise...je les vois mal changer pour les films...
le probleme c'est aussi que par exemple pour les series anglaises il n'y a pas de versions doublees en hollandais donc nos amis bataves devront se contenter de sous titres pas le top sur le petit ecran de l'ipod non?

C'est prévu, selon P.CAGNI pdg d'apple europe, pour 2007....selon une info d'itrafik, étant donné que l'itunes store européen est basé au luxembourg, les films pourraient sortir 3 mois après leur sortie en salle (contyre 6 mois pour les dvd)
Et pour ce qui est d'acheter des films, séries, musique, il est a priori impossible d'acheter en dehors du store français..
quelqu'un pourrait peut être confirmer mes propos....

Oui, ça arrive, ça arrive...

• J’aime
Réactions: Himeji