Appli mot de passe

6 Octobre 2004
359
7
77
Lille
Bonjour,
Dans l'appli Mot de passe, je souhaite changer le mot de passe d'une appli qui n'est plus correct.
Comment faire ?
Merci

bonjour. Tu vas dans l'appli mot de passe . Tu cliques sur le site ou l'appli dont tu veux changer le mdp, dans la barre d'outil tu cliques sur modifier
Bonjour, si je clique sur l'appli dont je veux changer le mdr, il ouvre l'appli, rien de plus, et je ne vois pas où cliquer sur Modifier dans la barre d'outil (laquelle ?)... Merci

bonjour,

il faut ouvrir l'app "mot de passe" puis choisir le site ou l'app que l'on veut modifier. Là on peut cliquer sur modifier.

Le bouton Modifier n'est pas au même endroit.
Si j'appuie sur Modifier, il me propose : Modifier le mot de passe, puis il ouvre l'appli (lcl.fr en l'occurence), je tape le nouveau mot de passe, et rien ne change dans l'appli Mot de passe.
Que faire ?

Fichiers joints

• Capture d’écran 2025-10-08 à 10.23.06.webp
    Capture d’écran 2025-10-08 à 10.23.06.webp
    13,5 KB · Affichages: 8
  • Capture d’écran 2025-10-08 à 10.23.46.webp
    Capture d’écran 2025-10-08 à 10.23.46.webp
    3,1 KB · Affichages: 9
Bonjour, quand tu affiches ton mot de passe dans l'application Mots de passe, tu devrais pouvoir cliquer directement dans le mot de passe pour le modifier, si par ailleurs il est déjà modifié sur le site concerné (d'ailleurs, normalement, macOS propose de modifier le mot de passe quand tu fais la modification sur un site avec un dispositif Apple)

Bonjour, quand tu affiches ton mot de passe dans l'application Mots de passe, tu devrais pouvoir cliquer directement dans le mot de passe pour le modifier, si par ailleurs il est déjà modifié sur le site concerné (d'ailleurs, normalement, macOS propose de modifier le mot de passe quand tu fais la modification sur un site avec un dispositif Apple)
Malheureusement non, si je clique gauche sur le mot de passe du site dans l'applis Mots de passe, il me dit : copié, si je clique droit, il me dit : Copier le mot de passe. Nulle part je ne vois Modifier

Je suis dans la même situation et avec Sequoia 15.7.1

La différence serait-elle avec Tahoe 26 ?

Je n'ai que mon iPhone sous la main, et la procédure que j'indique y fonctionne : dans l'application Mots de passe, on se positionne sur la fiche du site, on clique sur Modifier (tout court) et ensuite on ne clique pas sur Modifier le mot de passe mais on clique (gauche) sur le mot de passe lui-même. Je vérifierai ce soir sur mon MBP.

Il faut:
Aller dans l'App Mot de passe.
Aller sur celui que l'on veut changer ( adresse du site) s'affiche à droite le mot de passe et son ID
En haut de l'appli cliquer sur Modifier
Ensuite on peut aller sur le mot de passe et le changer
Puis cliquer sur Enregigistrer ( qui s'affiche à la place de Modifier)

Si cela ne marche pas

Supprimer le site avec le mot de passe de l'appli et aller sur le web et refaire l'action enregistrer le mot de passe.

• J’aime
Réactions: Gerapp38
Ça y est, j’ai récupéré mon MBP sous macOS 26, et je confirme le bon fonctionnement de la procédure que j’avais indiquée ci-dessus, précisée par @lepetitpiero
Je l'ai fait sur mon iPhone comme tu l'avais indiqué, et ça fonctionne. Ensuite iCloud a fait le reste et l'a transféré sur le Mac. Encore merci !