bonjour. Tu vas dans l'appli mot de passe . Tu cliques sur le site ou l'appli dont tu veux changer le mdp, dans la barre d'outil tu cliques sur modifierBonjour,
Dans l'appli Mot de passe, je souhaite changer le mot de passe d'une appli qui n'est plus correct.
Comment faire ?
Merci
Bonjour, si je clique sur l'appli dont je veux changer le mdr, il ouvre l'appli, rien de plus, et je ne vois pas où cliquer sur Modifier dans la barre d'outil (laquelle ?)... Mercibonjour. Tu vas dans l'appli mot de passe . Tu cliques sur le site ou l'appli dont tu veux changer le mdp, dans la barre d'outil tu cliques sur modifier
Malheureusement non, si je clique gauche sur le mot de passe du site dans l'applis Mots de passe, il me dit : copié, si je clique droit, il me dit : Copier le mot de passe. Nulle part je ne vois ModifierBonjour, quand tu affiches ton mot de passe dans l'application Mots de passe, tu devrais pouvoir cliquer directement dans le mot de passe pour le modifier, si par ailleurs il est déjà modifié sur le site concerné (d'ailleurs, normalement, macOS propose de modifier le mot de passe quand tu fais la modification sur un site avec un dispositif Apple)
Je suis en effet avec Tahoe !Je suis dans la même situation et avec Sequoia 15.7.1
La différence serait-elle avec Tahoe 26 ?
Note de la modération: pas de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.Dans l'appli Mot de passe, je souhaite changer le mot de passe d'une appli qui n'est plus correct.
Comment faire ?