M macalex8 Membre enregistré 27 Novembre 2007 4 0 5 Décembre 2007 #1 Bonjours, quand j'essaie de télécharger le "single de la semaine" bran van 3000 j'ai cette erreur depuis 2 jours. J'ai mis l'image en pièce jointe
Bonjours, quand j'essaie de télécharger le "single de la semaine" bran van 3000 j'ai cette erreur depuis 2 jours. J'ai mis l'image en pièce jointe
M macalex8 Membre enregistré 27 Novembre 2007 4 0 7 Décembre 2007 #2 Si sa peu vous aider j'ai ce problème depuis que j'ai fais une réparation des autorisations... mais mon ordinateur est encore autoriser pourtant.....?
Si sa peu vous aider j'ai ce problème depuis que j'ai fais une réparation des autorisations... mais mon ordinateur est encore autoriser pourtant.....?
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 739 3 620 72 Sous la limite KT 8 Décembre 2007 #3 Ils te disent que l'erreur est survenue dans l'iTunes store, ce qui donne à penser que le problème vient d'eux, et non de toi !
Ils te disent que l'erreur est survenue dans l'iTunes store, ce qui donne à penser que le problème vient d'eux, et non de toi !