iTunes Store

Mike_p687

Membre actif
11 Juillet 2007
529
8
BXL
Salut savez-vous quand est-ce que iTunes va mettre un service d'achat de séries et films sur le store français et non uniquement sur les stores anglophones ?

Merci :zen:
 
LOL merci j'avais entendu que ça allait sortir en janvier/fevrier mais il n'y en a rien eu

Est-ce qu'on peut malgré tout acheter des films et séries TV même en anglais sur le store américain ?
 
Le problème du service en France pour le vidéo, c'est que ce n'est pas Apple qui bloque, mais les ayants droits de ces films et séries.

Pour acheter sur le store US, il te faut un compte la bas. pour cela, fait une recherche sur iGeneration, j'en parle longuement.
 
Merci mais c'est quoi iGeneration ? :confused:

Merci :)

:zen:

Mais donc, il y a moyen de créer un compte US, pour acheter des films et séries, même en anglais ?

Et est-ce possible de créer un compte US, ET un compte francais ?

Merci encore :zen:
 
Je n'ai malheureusement rien trouvé en ce qui concerne mes questions sur ce site :eek:

Pourrais-tu m'indiquer précisément où trouver mes réponses STP ? :rose:

Merci :D

:zen:
 
Je n'ai malheureusement rien trouvé en ce qui concerne mes questions sur ce site :eek:

Pourrais-tu m'indiquer précisément où trouver mes réponses STP ? :rose:

Et même un sujet en rapport avec ta question.

Si tu n'as rien trouvé de précis, c'est qu'on ne sais pas trop précisément quand ces services seront offerts aux consommateurs européens.
 
Bien merci j'ai été bien informé :) Donc, selon la rumeure, encore quelques mois et on aura peut-être aussi un contenu de séries TV et films :)

Mais, surtout, tu me confirmes qu'on ne peut pas acheter les films et les séries TV sur le store américain ?

Merci encore :zen:
 
Mais, surtout, tu me confirmes qu'on ne peut pas acheter les films et les séries TV sur le store américain ?

Merci encore :zen:

Oui et non. Y a une manip', légale, mais gwen sait mieux l'expliquer que moi puisqu'il l'expérimente. L'idée c'est je crois de trouver et d'acheter des bons cadeaux pour l'iTunes Store américain, sur eBay par exemple. Tu peux ensuite les utiliser sur le Store US.
 
:confused: donc, avec son compte FRANCAIS, on achète sur le store américain avec des chèques iTunes dispo sur eBay par exemple ou bien on le fait avec un compte américain ?

Merci et désolé de t'emmerder avec toutes mes questions :rose:

:zen:
 
Alors, j'explique. :)

Pour chaque store, en fonction du pays, tu dois créer un nouveau compte et tu es pour cela censé vivre dans le pays concerné et donc avoir une carte de crédit de ce pays. Comme tu habites sûrement en France, tu n'as pas d'adresse aux USA et encore moins de cartes de crédit d'une banque US.

Pour pallier à ce manque, tu peux utiliser un bon cadeau iTunes. C'est une fonctionnalité permettant aux parent, grands-parente et famille proche d'offrir du crédit sur iTunes store en étant sur qu'ils ne videront pas la carte bleue :)

Mais, toi, comme tu n'as sûrement pas non plus un oncle d'Amérique bien généreux, il faut trouver une voie pour obtenir ces bons cadeaux (gift card) et pour cela, rien de mieux qu’eBay (attention aux arnaques quand même).

Une fois que tu as ce bon cadeau, il faut aller dans la partie REDEMN et la tu rentres le numéro que tu as reçu, tu inscris une adresse d'un établissement trouvée sur internet (un hôtel prestigieux par exemple) et la, ton compte sera crédité du montant de la carte que tu auras acquise.

Il ne te reste plus qu'a faire des achats et de recréditer ton compte dés qu'il se videra.
 
Ah OK donc je peux garder mon compre iTunes français pour acheter musiques etc... avec ma carte bleue, sur le store francais...

Et pour acheter sur le store américain jme fais un ptit fake, je n'entre évidemment aucunes cartes de crédit, fausse adresse etc... et je peux acheter ce que je veux avec du crédits (trouvé sur eBay vu que ca doit etre pour les USA) et je paye avec ca OK

Et la partie REDEMN, je peux la trouver en faisant une recherche sur l'itunes store ? Par ce que je ne l'a vois pas ! (c le dernier probleme :D)

Merci de ton aide en tout cas :)

:zen:
 
ok c bon c par ce que c'est Redeem en fait :p

Merci :)