iTunes sur 2 Mac avec disque externe

zutic

Membre confirmé
13 Septembre 2008
71
0
Paris
Bonjour,

Voici mon 2e post pour un problème itunes. Décidemment, j'ai besoin d'aide avec ce logiciel.

J'ai mes chansons sur un disque externe, que itunes gére. Mais j'aimerais aller au boulot sur un autre mac, et brancher mon disque, et retrouver ma bibliotheque. Comment faire ???? Car sinon pour rechercher une musique sur mon disque externe c'est vraiment la galère.

Merci d'avance.

le fichier en question s'appelle "iTunes Library". Une fois que c'est défini, ça change plus jusqu'à ce que vous relanciez iTunes en choisissant un nouveau fichier, ailleurs.

Un grand merci à vous tous. Ca marche parfaitement. Vos explications étaient simple, et les personnes ont rebondi pour donner des infos plus précise. Merci encore.

Ce post servira pour les mac user, mais pour les PC ont fait comment ? j'ai essayé d'appuyer sur ALT en démarrant iTunes sur un pc, mais rien !!!

Un grand merci à vous tous. Ca marche parfaitement. Vos explications étaient simple, et les personnes ont rebondi pour donner des infos plus précise. Merci encore.

Ce post servira pour les mac user, mais pour les PC ont fait comment ? j'ai essayé d'appuyer sur ALT en démarrant iTunes sur un pc, mais rien !!!
Je ne connais pas le raccourci qui permet de choisir quelle bibliothèque charger au démarrage d'iTunes mais ça peut se choisir dans les options ;)