Itunes version 7.6.2.9

SafetyFast

Membre confirmé
9 Avril 2008
30
0
Je suis nouveau sur ce forum que l'on m'a conseillé...merci de m'accueillir !

J'ai un souci avec itunes version 7.6.2.9, que je viens de télécharger.
Lorsque je clique sur "achats" sous "itunes store", mon PC se bloque, je n'ai plus de souris et impossible de reprendre la main, à moins d'éteindre carrément le PC...pas top !

J'ai désinstallé itunes, et réinstallé, mais rien n'y fait.

De plus je possède un iphone et je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises à la prochaine synchronisation (pour l'instant je ne le connecte plus)

Merci pour vos réponses ;)

Pour pouvoir débloquer la situation j'ai du désinstaller itunes.
J'ai ensuite réinstallé itunes, dernière version (7.6.2.9), et maintenant, je ne peux pas connecter mon iphone; un message dans itunes me dit que le logiciel qui pilote l'iphone est absent et me demande de désinstaller itunes et de le réinstaller...ce que j'ai fait, plusieurs fois, sans aucun résultat !!!

Du coup, je n'ai plus itunes et plus de synchro iphone...:mad:

Merci par avance pour votre aide

J'ai un problème similiaire. Depuis quelque temps, quand au bout d'un ou deux morceaux écoutés sur itunes, je perds la main sur l'ordi. J'ai la dernière version itunes.... et suis agacée :mad:

si çà peut vous aider, à priori, mon pb est résolu; j'ai désinstallé complètement itunes même dans la base de registre de mon PC, puis j'ai re-téléchargé la dernière version sur apple.fr; enfin et surtout, j'ai fait une mise à jour complète de Windows par Windows Update.
Tout refonctionne normalement, ouf !