itunes via airport

tiin

Membre confirmé
20 Octobre 2006
52
1
www.myspace.com
voilà j'ai une petite question:
j'ai un mac book et un pc chez moi, je les ai mis en réseaux pour pouvoir écouter la musique que j'ai sur le mac sur le pc via itunes mais je voulais savoir si il était possible de jouer une musique simultanément sur le pc et le mac...?

voilà j'ai une petite question:
j'ai un mac book et un pc chez moi, je les ai mis en réseaux pour pouvoir écouter la musique que j'ai sur le mac sur le pc via itunes mais je voulais savoir si il était possible de jouer une musique simultanément sur le pc et le mac...?

Bonjour.

Peut-être, je n'ai pas la possibilité d'essayer. :siffle:

Mais un Pb d'autorisation va être soulevé par l'Itunes Music Store, qui ne permet de lire les produits achetés que sur 5 ordi. différents, pas plus. Il faut tenter de lire sur le 2ème ordi. Si l'autorisation n'est pas encore donnée, un dialogue, en ligne résoud facilement le Pb. ;)

Salut

Entre deux mac pas de problème ;)
Il faut activer sur le mac, le partage de ta bibliotheque dans les préférences iTunes et le partage de musique iTunes dans ton coupe-feu.
Pour que le partage soit visible sur l'autre machine, il faut obligatoirement lancer iTunes du mac

non, en fait je me suis mal expliqué,
j'arrive a partager ma musique sur les 2 ordinateur et a l'écouter sur chacun séparément, en fait ce que je voudrais savoir c'est si il est possible de piloter les 2 itunes ensembles afin de pouvoir tout controller sur un seul poste?