itunes...

touba

Antiquaire
Club iGen
10 Avril 2001
2 751
1 185
Dakar
regionalis.fr
salut,
quand j'écoute les radios en ligne avec itunes, la musique saute de temps en temps... pourtant j'écoute une radio avec un fort débit (128 Kbs, ya pas mieux) et je suis sur l'ADSL... je ne pense pas que ces coupures viennent du résau mais plutôt de l'ordi.
j'ai alloué 9000 Ko de mémoire à itunes (#6000 conseillé par défaut) pour essayer d'endiguer ces coupures (mauvais ça ! pour un enregistrement sur mini-disc) mais rien n'y fait...
faut-il allouer encore plus de mémoire à itunes ???
lors des coupures on entend le DD travailler. (les coupures sont d'un quart de seconde, pas plus)

bon en fait je veux juste savoir si ya une solution quoi !
pour mes ch'ti enregistrements...
grin.gif


------------------
MacTemp© quand tu nous tiens...
 
si tu t'es acheté ta barette de ram, tu n'as plus besoin de mémoire virtuelle (ni de Mactemp©)

------------------
A quoi ça sert de se mettre martel en tête ? Servez vous d'un mac
 
Bonjour à tous,

99% de chance pour que ce soit un pb de mémoire virtuelle...
j'ai rencontré ce problème et lorsque j'ai switché mon DD de 20Go d'origine contre un 40Go à 7200 t/mn, mémoire virtuelle activée, le pb avait quasiment disparu...
Mémoire virtuelle désactivée, le pb a disparu...
Cordialement
 
ça depend surtout de l'etat du reseau !!!
parfois les radios en 128 kbs passent sans probleme, et a d'autre moments celles en 56 kbs n'arretent pas de "rebuffer". je ne pense pas que la memoire virtuelle ai quelque chose à voir la dedans.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
ça depend surtout de l'etat du reseau !!!
parfois les radios en 128 kbs passent sans probleme, et a d'autre moments celles en 56 kbs n'arretent pas de "rebuffer"
<HR></BLOCKQUOTE>

voila, c'est le terme que je cherchais !
c'est effectivement aléatoire. Chez moi, au delà de 56Kbps (avec ADSL) les radios ne passent pas top (coupées régulièrement)
 
oui, la qualité est meilleure en 128 kbs, mais si les serveurs d'en face sont saturés, et bien ça saute... en general, on ne recontre pas ce genre de desagrement le matin, lorsque que les petits nenfants americains sont couchés.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
pourtant j'écoute une radio avec un fort débit (128 Kbs, ya pas mieux) et je suis sur l'ADSL...<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai le même pbm. En fait, moi, il indique qu'il recharge le stream ou un message dans le genre (tu sais le message qu'il indique lorsqu'il charge une radio au début). C'est dû au réseau. Ca ne le fait pas avec des radios en 56kbps normalement.
 
Bonjour à tous,
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
ça depend surtout de l'etat du reseau !!! parfois les radios en 128 kbs passent sans probleme, et a d'autre moments celles en 56 kbs n'arretent pas de "rebuffer". je ne pense pas que la memoire virtuelle ai quelque chose à voir la dedans.<HR></BLOCKQUOTE>
Pas complêtement d'accord ficelle, je te parie une bouffe que c'est un mélange comme j'ai évoqué ci-dessus... Il est sur asdl...
En mémoire virtuelle si lors d'un stream il spool sur le DD et que le système fait aussi des accès, le système sera privilégié et ton stream partira dans les vaps... sutout si tu as un DD à 5400t/m
En écrivant en ce moment j'écoute une station à 24kpbps sur itunes, pas une faiblesse...

Cordialement
De toute façon, - on u la mv et + on a de mem vive, mieux on se porte...
 
c'est vrai qu'en 24Kbps c'est pas terrible ! en 128, c'est top mais ça saute souvent. Le meilleur compromis, ce sont les radios en 56Kbps (enfin, c'est mon avis)
 
j'ecoute souvent monkey radio en 128 kbs, et ça ne saute vraiment pas beaucoup. mais on passe pas par kerbango, c'est surement pour ça !!!
 
Roro,
J'en suis à + de 3 heures d'écoute d'une station à 128 kpbs...
Pas un décrochage...
itunes s'est confortablement installé à 7,7 Mo en mem...

rectification, + de 4 heures sans accro !...
------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
..........
G4-9.0.4/G3-9.0.4/Performa5200-9.0.4/Performa6400-LinuxSuSe7.0

[Ce message a été modifié par golf (edited 24 Mai 2001).]