itunes...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
oui, la qualité est meilleure en 128 kbs, mais si les serveurs d'en face sont saturés, et bien ça saute... en general, on ne recontre pas ce genre de desagrement le matin, lorsque que les petits nenfants americains sont couchés.<HR></BLOCKQUOTE>
Mon cher ficelle, j'en suis ce matin à ma 6ème heure d'itunes et pas une faute de stream...
La techo utilisée par itunes est répartie donc on est quand même moins sensible au réveil de la worldcompany...


------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
..........
G4-9.0.4/G3-9.0.4/Performa5200-9.0.4/Performa6400-LinuxSuSe7.0
 
à 24Kbps, c'est normal que ça passe nickel
grin.gif

quand on écoute des radios en 128Kbps, iTunes "rebuffe" régulièrement, même en ADSL (je sais de quoi je cause, j'ai l'adsl chez moi). Rien à voir avec la mémoire virtuelle ! par contre avec des radios 56Kps par exemple, on peut même se permettre de surfer en même tps
 
Un moyen de vérifier, écouter une radio 128 Kbs sur iTunes X et voir si ça saute. Si ça saute pas: c'est la mémoire virtuelle. Si ça saute: soit la connection soit le multi-tâche mal géré…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
Bonjour à tous,
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
dis moi Golf... tu as alloué 7,7 Mo...
<HR></BLOCKQUOTE>
Non, non, je n'ai touché à rien, quand la mémoire virtuelle n'est plus activée, beaucoup de softs augmentent tout seuls leur espace de travail en fonction de la mem présente...
Un certain nombre d'entre elles préviennent du phénomène dans lire les informations/mémoire...
Ch'u pas coupable m'sieur...
Cordialement

roro: 8 heures d'affilé en 128kbps sans décrochage...

------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
..........
G4-9.0.4/G3-9.0.4/Performa5200-9.0.4/Performa6400-LinuxSuSe7.0
 
quand ça merdouille sous os 9, c'est pareil pour X.... puisque je vous dit que ça depend de l'etat du reseau !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:
roro: 8 heures d'affilé en 128kbps sans décrochage...
<HR></BLOCKQUOTE>

cool pour toi. Ma connexion n'est sûrement pas aussi bonne que la tienne