ITunes ?

Statut
Ce sujet est fermé.

franck69

Membre confirmé
28 Juillet 2006
32
0
81
Bonjour
Comment peut on désactiver la lecture par défaut d'iTunes ?
Je m'explique plus clairement : lorsque je connecte mom iPodes à mon iMac c'est iTunes qui s'ouvre automatiquement , je voudrais donc changer cet état de fait et avoir le choix de l'application ou du logiciel qui s'ouvre lors de la connection de mon iPod.
Ou comment acceder au disque dur de l'iPod avec OS X sans passer par iTunes
Merci et salutations,
Franck

1/ dans tes préérences iTunes, tu peux choisir de l'ouvrir ou non quand il voit ton iPod branché.
2/ tu pourras pas voir tes mp3 sur ton iPod comme un disque dur, mais tu peux l'utiliser comme disque si tu coches ce qu'il faut dans les préférences iTunes.
3/J'crois pas qu'il soit possible d'ouvrir autre chose qu'iTunes quand tu connecte l'iPod, il ne se synchronise qu'avec iTunes.

Avec MusicMatch aussi, sur PC.

Celà dit, très chers membres, je vous rappelle que les questions iTunes/iPod, c'est sur les forums iGeneration qu'il faut poster. Je garde ce fil, mais merci d'en prendre note pour l'avenir.

• J’aime
Réactions: WebOliver
chounim a dit:
1/ dans tes préérences iTunes, tu peux choisir de l'ouvrir ou non quand il voit ton iPod branché.
2/ tu pourras pas voir tes mp3 sur ton iPod comme un disque dur, mais tu peux l'utiliser comme disque si tu coches ce qu'il faut dans les préférences iTunes.
3/J'crois pas qu'il soit possible d'ouvrir autre chose qu'iTunes quand tu connecte l'iPod, il ne se synchronise qu'avec iTunes.
Bonjour
1/ Je suis peut-être idiot car je ne vois pas dans "préférence" la rubrique à cocher
2/ Idem
3/ Et si je veux que ce soit le logiciel "Yamipod" ?

Il y a une chose qui m'échappe c'est comment ouvrir les sous onglets de "Préférences" comme sur ce site : http://www.apple.com/fr/support/ipod101/tunes/6/

Je penses qu'il serait pas mal que tu ailles poster ta question sur le forum dont le lien t'es indiqué plus haut, il est dédié aux questions sur itunes, les ipods et autres…

• J’aime
Réactions: MamaCass
OK , le problème est qu'il faut s'inscrire sur ce forum , mais si c'est necessaire je le ferais bien que je sois déja inscrit à une multitude d'autres forums

Allez, pour t'encourager à le faire, je ferme ici.

Si j'avais pu transférer ton thread, je l'aurais fait avec plaisir, mais là, on ne peut pas.

Statut
Ce sujet est fermé.