itunes

valentin007

Membre actif
17 Avril 2007
147
9
France
Bonjour.

Dans ma playliste d'itunes j'ai toutes mes chansons classé par ordre alphabétique, et moi j'aimerais crée des "mini-dossier" pour avoir tous les artistes classé par ordre alphabétique et que quant je clic dessus toutes les chansons de l'artiste s'affiche de façon a ce qu'il y est qu'une seule fois l'artiste d'ecrit.
je sais que c'est possible, mais comment ?
a vous de me le dire.

merci d'avance.

Pourquoi ne pas utiliser l'Explorateur d'iTunes qui t'affiche en haut la liste des artistes et la liste des albums.

Dès que tu sélectionnes un artistes tu as alors tous ses albums et en dessous tous ses titres
Dès que tu sélectionnes un album, tu n'as plus que les titres de cet album d'affichés

c'est ce qui me parait-etre la solution la plus simple, mais ce n'est pas ma favorite,
tu peux faire des playlists "inteligente" pour chaque artistes et avec les fonctions d'affichage d'iTunes tu selection celle du milieu (pochette de l'album avec les titre de ce dernier à coté).

Le rendu est fort sympa!
:)

Pourquoi ne pas utiliser l'Explorateur d'iTunes qui t'affiche en haut la liste des artistes et la liste des albums.

Dès que tu sélectionnes un artistes tu as alors tous ses albums et en dessous tous ses titres
Dès que tu sélectionnes un album, tu n'as plus que les titres de cet album d'affichés

Merci du conseil Remy, mais je suis novice dans mac, et je ne c'est pas ou ce trouve l'explorateur d'itunes. Pourrai tu me l'indiquer?

Quand a l'autre solution, elle est bien mais ne me convient pas

merci

Moi cela me bascule dans Achats ?

L'explorateur d'Itunes c'est la fenêtre en haut à droite avec marqué en dessous Rechercher.
La présentation dont adrien-g fait mention c'est dans le menu présentation et il faut sélectionner présentation de l'album ou comme l'indique adrien-g cliquer dans l'icône en haut à droite au dessus de présentation, celle du milieu.
Un peu de redite ne peu faire de mal, c'est pédagogique il paraît.
@+
Scub;)

En bas de la fenêtre principale d'iTunes 7, il y a une espèce d'oeil qui active l'affichage de l'Explorateur

En cliquent sur l'oeil un petit tableau apparait, ce n'est pas cela que je souhaite faire, mais faire en sorte que dans ma playliste il n'y est que le nom des artises (classé par ordre alphabétique) et que quand je clic dessus les chansons de l'artiste apparaissent dans la playliste.

:D

En cliquent sur l'oeil un petit tableau apparait, ce n'est pas cela que je souhaite faire, mais faire en sorte que dans ma playliste il n'y est que le nom des artises (classé par ordre alphabétique) et que quand je clic dessus les chansons de l'artiste apparaissent dans la playliste.

Quelqu'un serait comment mettre sa en place?

Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais faire.... mais il me semble que ça remplit la même fonction (même si ce n'est pas via des Playlistes).

Personnellement ça me semble plus simple car c'est automatique (inutile de créer des playlist pour chaque nouvel artiste...)

si j ai bien compris tu ne veu pas voir les titre des album , ni genres, etc ...

donc tu fai pome j, ou presentation et option de presentation et tu declic tous les truc que tu ne veu pas voir,
donc tu laisse que artiste.....

j espere avoir bien compris....

desole pour les fautes mon clavier me domine pour l instant ... eheheh

si j ai bien compris tu ne veu pas voir les titre des album , ni genres, etc ...

donc tu fai pome j, ou presentation et option de presentation et tu declic tous les truc que tu ne veu pas voir,
donc tu laisse que artiste.....

j espere avoir bien compris....

desole pour les fautes mon clavier me domine pour l instant ... eheheh

oui mais si je fais sa, j'orai aussi les noms d'artistes qui s'afficheront a coté du titre de la chanson... pas grave bien essayer;)

a+:D

Bonjour.

Dans ma playliste d'itunes j'ai toutes mes chansons classé par ordre alphabétique, et moi j'aimerais crée des "mini-dossier" pour avoir tous les artistes classé par ordre alphabétique et que quant je clic dessus toutes les chansons de l'artiste s'affiche de façon a ce qu'il y est qu'une seule fois l'artiste d'ecrit.
je sais que c'est possible, mais comment ?
a vous de me le dire.

merci d'avance.

tu créés un dossier par artiste dans lequel tu mets une playlist des titres de ton artiste sans son nom