iweb, fonctionne pas

redj12

Membre confirmé
25 Juin 2009
16
0
Bonjour,

J'essaye de créer un site web avec iweb mais j'ai du mal car il y a un problème avec iweb.

En fait, quand je le lance, je choisi mon thème et puis, plus rien se passe. Au lieu de m'afficher le thème que j'ai choisi, pour que je puisse modifier le texte, les images, la page reste grise ( voir l'image ci-dessous).

http://img188.imageshack.us/img188/5229/image2ld.png

Merci d'avance pour votre aide.

Red
 
Faudrait essayer la procédure classique dans un premier temps:

-Vérifier les mises à jour

-Quittez iWeb

-Mettre le fichier “Utilisateur/Bibliothèque/Preference/com.apple.iweb.plist” dans la corbeille

-Puis, réparez les autorisations

-Relancez iWeb
 
Salut et merci pour ta réponse.

En fait, je l'ai installé hier soir et il ma proposé de faire la mise a jour, mais j'ai annulé car il était tard, et je devais partir.

Maintenant quand je lance la recherche des mise a jour vie la pomme, il m'affiche pas la mise a jour pour ilife.

Par contre, comme je dois pour les autorisation car je début sur le mac.

Merci d'avance.
 
Et puis si après tout ça, ça marche toujours essayez iWeb sur une autre session utilisateur.
Si vous n'en avez pas d'autres, utiliser un compte invité , pour l'activer : Préférences Système > comptes > déverrouiller le cadenas > compte invité > autoriser les invités à se connecter à cet ordinateur > connectez vous au compte invité via l'icône dans la partie droite de la barre de menu.
 
Bon, décidément, je vais pas pouvoir profiter de iLife car après avoir essayer les astuces que vous m'avez donnez, ca ne fonctionne toujours pas.

Je ne sais pas quoi fait :(
 
C'est ce que j'ai fait amigo. Je l'ai déjà fait deux fois, mais c'est toujours le même résultat.
Quand je clique sur un thème, la fenêtre reste comme si de rien était :D