Iweb FTP

Salut a tous, j'ai le même souci (même message d'erreur) sauf qu'il ne veut pas transférer le fichier htaccess. j'ai testé avec cyberduck fillezilla et direct sur le cpanel.
Une idée ???
merci d'avance.
 
Merci je teste ca en attendant .
 
Bon marche pas... Quelqu'un a une idée sur le fait qu'il n'accepte pas mon htaccess?
 
Bon, on va tenter la feinte, accroche-toi et suis tout à la lettre. :D

Déjà, commence par ouvrir le Terminal sur ton ordi (c'est dans Applications/Utilitaires).
Tape juste la ligne suivante :

echo php_flag short_open_tag off >> htaccess

Voilà, ça devrait créer un fichier appelé "htaccess" dans ton répertoire utilisateur SUR TON ORDI.
Maintenant, il va falloir envoyer ce fichier sur le serveur : retour à la manip décrite au-dessus, tu vas dans la partie membre de 000webhost, CPanel, File Manager.

Une fois que tu as la liste des fichiers de ton serveur, clique sur le dossier "public_html".
Une fois que tu es placé dans ce dossier, tu cliques sur le bouton "Upload" (en haut à gauche).
Tu devrais voir apparaître "Files /// Files entered here will be transferred to the FTP server." dans la partie gauche : clique sur "Choisir le fichier", juste en-dessous.
Sélectionne le fichier qu'on a créé précédemment (htaccess), il devrait être présent dans ton dossier utilisateur.
Une fois que ça c'est fait, clique sur le bouton valider (au-dessus de "Upload to directory:", le symbole vert).
Retourne à la liste des fichiers présents dans public_html, tu devrais voir le fichier "htaccess" dans la liste.
Coche la case à sa gauche, comme tu l'avais fait pour le fichier à supprimer, sauf que cette fois-ci tu vas cliquer sur le bouton "Rename", en haut à droite.

Tu devrais voir apparaître ça :

Old name: htaccess
New name:

Tape simplement .htaccess dans New name (tu rajoutes juste un point au début du nom du fichier), et tu valides.

Réessaie d'accéder à ton site après ça.

Tu peux effacer le fichier "htaccess" qui sera toujours présent sur ton ordi, dans ton dossier utilisateur.

Bon je remonte un peu ce fil.
000webhost, ne m'autorise pas à uploader ce fichier. ce qui fait que mon site est inutilisable.
Quelqu'un à une idée pour résoudre le probleme :

parse error : syntax error, unexpected T_STRING in /home/a5057439/public_html/index.html on line 1
 
Aprés plusieurs test le fait d'enlever cette ligne de code permet d'afficher la page. MAIS, (parcequ'il y a un mais) :
Cette P****n de ligne de code se retrouve dans chaque page html générée par Iweb.
Sur la page d'accueil : plus de menu....
en allant plus loin et en supprimant ces ligne de codes j'arrive à afficher chaque page (connaissant l'arborescence mais aucun menu nul part).

Quelqu'un a une idé ? car là je suis a deux doigts d'insulter Iweb.... et de passer à autre chose