Iweb Help Help

snipygo

Membre confirmé
3 Août 2005
42
2
J’ai enfin crée mes deux première pages sur iweb.
Comment peut-on placer un fichier audio dans une page et qu’il puisse se lancer automatiquement à son ouverture ?
j’aimerais savoir aussi, s'il existe un forum sympa sur ce logiciel.

Merci à tous pour votre aide
snipygo
 
J’ai enfin crée mes deux première pages sur iweb.
Comment peut-on placer un fichier audio dans une page et qu’il puisse se lancer automatiquement à son ouverture ?...


Pas possible avec iWeb... désolé
 
même sujet posté à trois endroits différents... :siffle:
 
Pas possible avec iWeb... désolé

Et c'est tant mieux parce que les pages non optimisées en image, et qui ajoutent de la musique : c'est la croix automatique et dans la grey list:D :D :D

En clair pour snipygo: un site est d'autant plus agréable à regarder qu'il se charge facilement et rapidement, donc que les médias sont ajustés aux capacités actuelles et à défaut des personnes qui vont te visiter.
Tiens cet am, je vois une demande pour une mise en ligne de vidéo de 300GO sur un site perso... euh, ben la meilleure solution, c'est encore le P2P, au lieu de copier des chansons illégales et des films X... et puis le cryptage c'est pas fait pour les chiens...
Bref tout cela pour dire que celui qu'est parti pour regarder son film, il n'est pas rendu surtout si il ouvre la page à 21h00 (à 3h du mat, ce sera mieux :D)
Pour le reste, un style sobre et pur rend juste la lecture plus efficace, mais là y encore différentes écoles (et pour aujourd'hui, j'ai ma dose de débat sur la rigueur:D :D :D )

En espérant que cela te serve:up:
 
Je sais et j’ai des clients qui m’envois des mails à 40M°.
J’ai fait un petit essai avec un petit morceau de muse. J’ai un amis qui m’en concocte un diffusable bien sûr.
Mes pages sont encore un peu lourdes mais je suis pas loin de l’affichage acceptable.
Merci à vous
Snipygo

Site (en construction) :
http://web.mac.com/snipygo/iWeb/Site/Bienvenue.html
 
Bonjour j'ai jeté un coup d'oeil à ta page sympa c quoi la musique
comment fais tu pour mettre des gifs sur iweb ??
 
Comme les images!!!
Pour la musique c'est le groupe muse site+haut
Attention utilisée comme essai provisoire (et les droits).

Sinon, j’ai d’autres questions sur iweb
Comment supprimer des blocs texte ?
Il paraît que l’on peut intervenir en langages html sur son site en téléchargeant un logiciel pour cela. Qui peut me donner des tuyaux à ce propos ?
Merci à tous
Snipygo
 
  • J’aime
Réactions: Himeji