1) Ou sont stocké les sites créés avec iWeb ?
Peut-être dans le dossier "site" de ton profil ? (je ne sais pas, je n'utilise pas iweb que j'ai viré illico de mon nouvel iMac)
2) Que pensez-vous de Rapidweaver et de Joomla ?
Alors :
Rapideweaver = logiciel d'approche basique utilisant des "thèmes" (CSS) pour l'habillage de page, pas mal de plug-in additionnels pour enrichir les styles de pages (et les développeurs...), ossature encore fermée (pas d'édition du code), mise en page sommaire mais possibilité d'ajouter des choses en manuel (bouts de codes, balises google, includes Flash, etc), pages HTML pur (pour la partie centrale de la page), Php...
Plutôt pas mal pour sa versatilité par rapport à iWeb. Ça reste limité si tu veux faire des choses très évoluées (mais ce n'est pas, par essence, son crédo).
Joomla = rien à voir avec Rapidweaver, c'est un CMS, installation un peu lourde sur ton espace hébergeur (toute l'aide est dispo sur les forums dédiés), fonctionne aussi avec des thèmes (gratuits ou payants), on peut "coller" du code aussi (un peu partout, c'est puissant), la liste des "plug-in" optionnels est très fournie (attention au compatibilité des versions).
Belle usine à gaz, il n'y a qu'à voir le back-office (Php). Un peu lourd côté serveur (gestion des requêtes). Convient pour un projet complet à gérer online (bien définir les besoins car ça peut ce révéler surdimensionné).
Pour le design l'approche peut rebuter suivant le projet (j'ai survolé à 1.5 j'en convient) car les feuilles sont peu commentées et (sur la 1.2 et 1.3) on trouve des styles dans les pages Php (une horreur selon moi).